nenette73
Portrait de cgelitti

bonjour, j'aimerai échanger des avis concernant les traitements Je suis sous estréva et estima G depuis une semaine et apparemment grand changement. Dimunution à 80% des bouffées de chaleur. Sommeil plus réparateur. Qui connait ces traitements? J'ai 53 ans

friponne
Portrait de cgelitti

BOnjour , j'ai 51 ans , bientot 52 et j'ai testé Estreva et Utrogestan aux alentours de Noel dernier , au bout d'un mois de traitement j'ai eu d'horribles migraines , comme si on me broyait la nuque jours et nuits pendant Un mois plein !!! je ne pouvais plus tenir ma tête , les odeurs m'écoeuraient, j'entendais tous les sons déformés , les gens parlaient avec des voix de robots ! j'ai tout arrêté et les symptomes se sont arrêtés progressivement pendant un mois de plus ! moi qui n'ai jamais mal a la tête ! il parait que ces intolérances sont très rares , mais ils sont quand même notés dans les effets indésirables ! je préfère donc mes bouffées de chaleur a cet horrible mal-être ! aujourd'hui je ne prends plus rien et j'en ai de moins en moins ! les hormones ne sont pas faits pour moi ! tant mieux si ça a un effet positif sur vous !

nenette73
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai 53 ans et totalement ménauposée, je prends un traitement depuis 2 mois, ESTREVA en gel et PROGESTERONE un jour sur 2 en gélule. Plus aucun inconvénient lié à la ménaupose mais des douleurs au sein et des saignements avec maux de ventre une fois depuis le début du traitement, ma vie a bien changé je suis plus active, moins "déboussollée" et surtout plus de bouffées de chaleur qui boufffent la vie au travail et les nuits. à voir sur le long terme....

Sujet vérouillé