koalasympa
Portrait de cgelitti

Bonjour

j'ai 53 ans , ménopausée depuis 1 an et j'ai commencé un ths depuis 15 jours mais je ne vois pas bcp d'améliorations sur mon état général.

Il faut dire que je n'avais pas de bouffées de chaleur mais plutôt un état dépressif que je trouve aggravé au contraire de ce qu'on m'avait dit!!!

Faut-il attendre plus longtemps ou augmenter les doses , jene sais pas ....Cam'enerve de prendre des médicaments surtout si c pour rien .

Connaissez vous ce genre de problèmes ?

Merci de me répondre .

koalasympa
Portrait de cgelitti

Bonjour,

 

quelles sont les nouvelles du côté ths? As-tu pu trouver ton dosage??

Perso, je suis en début de ménopause, et j'ai appris à adapter moi-même mon dosage dans les limites autorisées par ma gynéco et ma généraliste (oestrogel /utrogestan). En général cela me prend une petite semaine pour voir les résultats. Je le prends pour les bouffées de chaleur mais je vois un très bon effet antidépresseur avec les oestrogènes. Sur mon blog perso (sans pub ni commerce) ma ménopause et moi, je raconte tout mes essais erreurs actuels de début de ths. http://mamenopauseetmoi.eklablog.com/accueil-p475165
si veux venir partager ton expérience, sois la bienvenue on se sent beaucoup moins seule !

courage,

koalasympa
Portrait de cgelitti

désolée mais pour des raisons techniques, l' adresse de mon blog est :

http://mamenopauseetmoi.eklablog.com/

merci!!!

Sujet vérouillé