Ludi
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai découvert il y a quelques mois que mon fiancé prennait de l'héroine. Suite à une affaire judiciaire il a maintenant l'obligation de se soigner.Sous traitement subutex depuis 6 mois (il est à 6.4mg) il fait des analyses d'urines tous les 15 jours. Tout semble bien se passer (c'est ce qu'il me dit) mais j'ai toujours un doute sur le fait qu'il ait complètement arreté. On m'a dit que l'héroine reste dans les urines que 72 heures alors comment puis je être sur qu'il n'en reprend pas entre 2 analyses ? J'ai envie de l'aider mais il dit toujours que tout va bien ?

Karine
Portrait de cgelitti
Ludi,

Je voulais m'excuser de ne pas t'avoir envoyé de nouvelles depuis et je n'ai pas cherché à te recontacter sur l'autre forum car finalement je trouve que parler en direct c'est pas très pratique.A chaque fois que je voulais te parler, le bb pleurait ou il y avait tjrs qqch.Alors si ça ne t'ennui pas, je préfère discuter avec toi sur ce forum.

Comment vas-tu ?

Moi je cherche du taf et en même temps une assistante maternelle.Et ben c'est pas évident de concilier les 2!
Enceinte, je ne travaillais pas donc j'ai pas cherché une assistante, ni inscrit le petit en crèche.
Maintenant je cherche activement du boulot et en plus je téléphone à droite à gauche pour les nounous, mais le problème c'est que je peux ne pas savoir si je vais bosser, comment ça va se passer ( pour le moment, on m'a proposé du taf en intérim, le week-end, et j'ai déposé des cv un peu partout mais les employeurs ne sont jamais pressés de répondre...) mais si je trouve un contrat stable, il faut trouver l'assist. et elles sont vite prise ( j'ai pri une liste et appelé ttes les nounous, la majorité ont déjà trouvé les bb à garder )et aussi, il faut voir si j'aurais les moyens de m'en payer une car pour les aides, il faut remplir certaines conditions comme par exemple, travailler à mi-temps mais elles veulent toutes garder les bb à plein temps et aussi avoir travaillé 2 ans avant la grossesse pour avoir le "complément de libre choix d'activités"
UN VRAI CASSE TETE!

J'attend de tes nouvelles et excuse moi encore de ne pas t'avoir répondu plus trôt

A+
Karine
Portrait de cgelitti
Salut Vanessa,

Si tu l'aime tu pourrais peut être lui faire confiance, de plus s'il a vraiment arrêté il en a besoin et de ton soutien.
On regarde ses urines tous les 15 jours alors pourquoi s'inquiéter?Peut être que toi tu ne peux pas voir les résultats? Mais qq qui est dépendant à l'héro, ça se voit au comportement( humeur irritable, renfermement,marginalité, vomissements...) mais pas la peine d'être parano non plus...Bref c'est délicat comme situation, je pense que si votre amour est fort, il faut vous soutenir mutuellement et que chacun de vous se respecte, c'est mon avis mais à toi de voir si tu peux lui faire confiance, tout simplement en lui parlant franchement les yeux dans les yeux ( moi je le connaîs pas)

A bientôt, bon courage
Ludi
Portrait de cgelitti
vanessa...

je te souhaite beaucoup de courage et de patience...et fait attention a toi...
vanessa
Portrait de cgelitti
Merci pour vos réponses à toutes les deux!Depuis le début de son traitement j'avais décider d'être à l'écoute, être vigilante mais sans le harceler non plus. Si je me questionne aujourd'hui c'est parce que je m'inquiète ; je vois les résultats de ses analyses mais il dépense énormément d'argent (retrait en liquide) et ne participe pas du tout à la vie de la maison. Karine tu dis que ça se voit au comportement mais il en a consommé pendant 3 ans sans que je me doute de quoi que ce soit. Bien sûr aujourd'hui je suis plus attentive mais les symptomes que tu décrits ne sont pas forcément liés à une consommation d'héro. Je pense que notre amour est très fort mais il me ment sur pas mal de choses alors comment puis-je l'aider ?
Ludi
Portrait de cgelitti
coucou karine

t inquiete pas je comprend que tu dois avoir pas mal de preocupation...j espere que tu trouveras du travail et une bonne nounou surtout...c est essessentiel.
moi tjs au meme point je dirais meme de pire en pire mais je veux pas en parler j ai trop la honte d avoir ete si aveugle...que j ose plus en parler.
voila je te souhaite une bonne semaine en esperant que ton bebe vas bien...
a+
Ludi
Portrait de cgelitti
bonjour Vanessaa...

si tu veux parler contact moi Ludivine_triste@caramail.com
j ia decouvert aussi ke mon ex petit ami prenait de l hero...
sujet"enceinte et papa tox plus la"
Sujet vérouillé