RUBINI
Portrait de cgelitti
bonjour,

Je suis la maman d'une petite fille de deux mois et demi. depuis sa naissance, ma puce vomit et même plusieurs heures après le biberon, parfois elle dissocie dans les biberons le lait de l'eau et recrache l'eau. De temps en temps ses narines se remplissent aussi du rejet et elle fait un malaise, nous l'aidons à évacuer et reprendre sa respiration. Elle a eu différents traitements pour améliorer son problème et on est arrivé à: lait peptit junior(intolérance aux protéines animales) magi mix pour épaissir, matelas proclive, gaviscon après repas et primperan 4 fois par jours dose kg fois deux. Hors nous venons d'entendre une alerte sur les problèmes parfois liés aux surdose du primperan et l'hopital nous dit alors de repasser à une dose normale, notre médecin d'évaluer les risques entre les malaises plus fréquent engendrés par la dimunition de la dose du primperan et les risques potentiels de ce médicament. Je ne sais pas quoi faire car ma fille même à la surdose du primperan continuait à avoir mal, à pleurer bcp et à vomir et là j'ai diminué et c'est l'enfer. Merci par avance.

Isabelle

PUB
PUB