pascal
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je voudrais créer ici une discussion pour ceux qui auraient des trucs pour prévenir les récidives de l'herpès et non pour les soigner.

Il existe paraît-il certains traitements qui seraient efficaces.

Qui aurait essayé et est-ce que cela a fonctionné...?

Propolis, gelée royale, ginseng, maïtaké, shïtaké, lysine, spiruline....

Merci à ceux qui ont trouvé quelque chose d'efficace, de bien vouloir nous aider...

marie
Portrait de cgelitti
c'est un mélange d'huiles essentielles antivirales !!
tu peux la trouver sur le net en tapant H balm sur google et tu trouveras force et nature !
malou
Portrait de cgelitti
ce sont des huiles essentielles ! tu peux les trouver sur le net si tu n'as pas de boutique bio vers chez toi !
pour perle !
Portrait de cgelitti
si tu lis les posts tu verras que pas mal de personnes ont essayé le h balm ! je l'ai testé en prévention et depuis octobre pas de crises !!
catharina
Portrait de cgelitti
c'est quoi le h balm?
malou
Portrait de cgelitti
pour mon cas j'ai pas attendu la 2ième crise pour tester le H balm car la première crise a vraiment été douloureuse avec 10 jours au lit, de la fièvre et des ganglions enflés dans l'aine. Impossible de mettre un pantalon, de marcher ni d'aller travailler.
ça fait 8 mois que je l'utilise en prévention et je n'ai pas refait de crise mais bon peut-être que même sans ce traitement j'en aurai pas refait !
en cherchant sur les forums j'ai trouvé la composition aproximative du h balm pour le confectionner moi-même, ça me reviendra beaucoup moins cher.
Koko23
Portrait de cgelitti
Salut Malou.
S'il te plaît peux-tu me passer la composition approximative de H Balm?

Je souffre d'herpès génital qui s'est localisé sur ma fesse il y a longtemps. J'ai suivi un traitement de zovirax pendant six mois pour avoir une crise tous les deux mois. Cela a duré quelques temps et depuis environ deux mois la maladie est revenue en vitesse et j'ai une crise toutes les deux semaines.

J'ai vraiment mal, au secours s'il vous plaît chères et chers internautes
pascal
Portrait de cgelitti
et aussi la lysine de forces of nature
Helena68
Portrait de cgelitti
Koko23,
J'avais la même chose que toi et j'ai trouvé le traitement miracle par hasard. Je prend tous les jours de la pulpe d'aloe vera sous forme liquide et je n'ai plus rien depuis. J'ai essayé d'arreter et c'est revenu donc je continue, c'est plus revenu et en plus l'aloe vera a d'autres bienfaits et c'est totalement naturel.
Voila j'espère que ça t'aidera.
Perle
Portrait de cgelitti
Pascal, as-tu essayé la lysine : cela a-t-il fonctionné ?
Pour ceux qui ont testé le H balm, avaient-ils des crises très fréquentes ?
Merci
malou
Portrait de cgelitti
voilà la formule approximative du H balm :

- citron... citrus limonum ... 8 gouttes
- Palmarosa....cymbopogon martinii... 20 gouttes
- Ravensare...Ravensara aromatica... 12 gouttes
- Niaouli...melaleuca quinquenervia ct cineole... 16 gouttes
- lavande...lavandula latifolia spica ( lavande aspic)... 24 gouttes
- thym... thymus vulgaris...12 gouttes
- 40 gouttes d'huile de jojoba ( noisette... comme vous voulez).
conservez dans un flacon en verre.

formule hors poussees : augmenter la dilution avec l'huile.

Pages

Sujet vérouillé