fleur
Portrait de cgelitti
bonjour a tous! et bien voila j'ai été detecter pour la maladie de basedow il y a environ 1 mois et demi (j'avais 5 fois trop d'hormone dans le corp a 17 ans) j'ai été immédiatement mise sous néo mercazole 1c omprimé matin et soir car j'étais trop fatigué et faisait de la tachychardie. mais après 2 seamine -et 10 kg en plus- j'ai fait une réaction allergique et on ma mise sous bétabloquant (medicament pour le coeur) et se qui appelle PTU j'aurais voulu avoir des temoignage sur se traitement si il est plus agressif...car c'est bientot la rentrée et je ne veux pas rechuter surtout sur le plan cardiaque car je bat a 100 au repos! merci d'avance!
fleur
Portrait de cgelitti
Bonjour,
D'après ce qu'on m'a dit, le PTU est moins agressif pour l'organisme que le néomercazole... mais sans vouloir te démoraliser, si tu as délenché une maladie de basedow, ton traitement va durer 18 mois alors, il va falloir être patiente...
Ne t'inquiète pas car avec les médicaments, tout rentre dans l'odre...
J'ai 35 ans et je viens de récidiver pour la deuxième fois d'une maladie de basedow et je vais donc entamer mon troisième traitement... mis à part la déception sur le coup, je sais qu'avec les médicaments, au bout d'un certin temps, tout rentre dans l'ordre... le coeur reprend normalement (c'est le seul symptôme que j'avais) et on se sent moins fatigué...
Courage...
Sujet vérouillé