elsajade
Portrait de cgelitti
est ce qu'ilya des femmes qui ont essayé ce traitement
Martine de Vannes
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je prends livial depuis 1 mois. je n'ai plus de bouffées de chaleur, le moral est revenu mais... les règles aussi (enfin des saignements). par contre, aucune douleur articulaire et la forme en général (mais je fais du sport). mais, ces saignements sont génants quand même. Vont-ils s'arrêter? Bon courage à toutes.
amina maroc
Portrait de cgelitti
presque 2 annee que je prends livial, c tres bien je ne sens plus ses bouffees de chaleurs qui me faisait bcp d ennuis mais j ai constate que mes seins gonflent j ai pris du poids je me demande qu apres 3 ou 4 annee de prise cmt vais je devenir ? que me conseilleZ VOUS ?
houda
Portrait de cgelitti
j'ai atteint la ménopause précose à l'age de 37 ans;
ca fait un an que j'utilise divina, maintenant qu'elle est en rupture de stock, est ce que quelqu'un peut me dire la raison pour laquelle on a cessé de produire ce médicament, et il peut être remplacé par quel médicament?
merci,
françoise
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes, je prends du livial depuis un mois car je ne dormais plus à cause des bouffées de chaleur.
Je me sens bcp mieux, plus de bouffée de chaleur et la libido retrouvé, mais j'ai pris 3 kilos et je perds mes cheveux. Je pense que je vais essayé un demi comprimé par jour avant d'aller chez le gyné.
katmazz77
Portrait de cgelitti
je prends du Livial depuis maintenant 7 ans sans aucun problème. Sur les conseils de ma gynéco j'arrête de temps en temps pour voir si les bouffées de chaleur reviennent et si c'est le cas je reprends.
je n'ai pas constaté de prise de poids ni de gonflement particuliers.
Seul inconvénient : son prix non remboursé
pepette71
Portrait de cgelitti
Il n'y a pas bcp de réponses pour le LIVIAL que prenez-vous alors sans hormones et efficace on ne sait qoi prendre merci de vos réponses
nana
Portrait de cgelitti
j'ais 72 ans et je prends Livial depuis 10 et plus, je ne pèse que 56 kilos, c'est la ménopose qui fait grossir et non Livial, moi, je dois arrèter, suite à mon age, mais pas de soucis avec ce médicament bien au contraire..vous devez surveiller vos repas et faire un peu de sport, si mes bouffées de chaleur reviennent, je vais reprendre Livial pour essayer encore quelques mois, en espagne livial(18.84euros) bon courage à vous toutes
elsajade
Portrait de cgelitti

bonjour,

Oui il faut une ordonnance et c'est très sérieux ; il faut rencontrer le gynéco tous les 6 mois pour examens

Je prends livial  depuis 3 mois je suis très heureuse de me voir plus en forme, moins fatiguée ; c'est un bon booster mais je suis désolée d'avoir pris 5 kgs depuis janvier

C'est désolant surtout qu'à 51 ans , alors qu'on vient d'être ménauposée on souhaite encore être bien dans notre peau ; Pour le coup , c'est pas top

Sylvie

jostte
Portrait de cgelitti
Je reprends mon messa
vdklili
Portrait de cgelitti

je prend du LIvial depuis plus de 20 ans  ma gynécologue  voulait me le suprmimer

je ne suis pas d'accord mon gynéco qui me l'avait prescris m'avait bien recommandé de ne jamais suprimer le Livial 

et c'est vrai c'est une pilule de jouvence.

Tous  les ans je fais une mammographie

Pages

Sujet vérouillé