céline
Portrait de cgelitti
l'homéopathie est un traitement très efficace contre les allergies. De plus, il n'y a pas d'effet secondaire, il convient à tous : très pratique pour les enfants, femmes enceintes et personnes agées.

chantal
Portrait de cgelitti
[QUOTE=charles] Oui, le traitement homeopathique à fonctionné pour mes allergies.Remarquez que le traitement est long(plusieurs années).
Le medecin à particulièrement travaillé sur le foie avec réussite.
De toute façon la prise de produit homéopathique pour néttoyer le corp est utile et sans danger avec suivi medical.Bonne chance, ll faut y croire.

[/QUOTE]
eliot
Portrait de cgelitti
je me soigne par isotherapie c'est très personnel mais cela ressemble à de l'homeopatie et ça marche très bien 2 mois de prise fevrier mars.    
céline
Portrait de cgelitti
J'aimerais savoir pourquoi mon fils de 2 et demi est tout le temps enrhumé, depuis tout petit déjà, il n'arrète pas.ça commence par une rhino, ou laryngite qui est pris dès le départ avec sérum et sirops cela dure 2 à 3 jours et se termine toujours par une bronchite donc antibiotique que je n'aime pas trop.Mon médecin me dit que s'est peut-être une allergie mais à quoi et qu'il est encore trop jeune pour faire les tests.Il est vrai que ceci devient pénible pour lui, toute les semaines nous avons le droit à la visite du docteur qui est innéficace. Cela devient irritable et avec la grippe ça me fait peur... Si quelqu'un à une solution,je vous en remercie à l'avance pour lui.
chantal
Portrait de cgelitti

je souhaite connaitre le nom des granules que vous prenez pour les allergies au pollen
merci de me repondre
chantal
Portrait de cgelitti
le probléme chez moi c'est que c'est toute l'année,les yeux me démange,me brule,je ne sais pas quoiprendre pour me soulager,les gouttes ,j'en ai ésseillé de toutes sorte
mais rien n'y fait,c'est tré pénible alors si vous connaisser quelque chose d'éfficasse pour me soulager,je suis intéresser,merci d'avance
laura
Portrait de cgelitti
L'homéopathie est un traitement efficace contre les allergies, dîtes-vous. Mais, de quel traitement s'agit-il ?
Je suis allée consulter un homéopathe que m'a prescrit un traitement, il y a de cela plusieurs années, mais les résultats n'ont pas été concluants.
Mon pharmacien m'avait aussi conseillé un traitement préventif mais sans résultats.
Merci de me répondre
charles
Portrait de cgelitti
Oui, le traitement homeopathique à fonctionné pour mes allergies.Remarquez que le traitement est long(plusieurs années).
Le medecin à particulièrement travaillé sur le foie avec réussite.
De toute façon la prise de produit homéopathique pour néttoyer le corp est utile et sans danger avec suivi medical.Bonne chance, ll faut y croire.

Hervé
Portrait de cgelitti
L'homéopathie est en effet très efficace si toutefois un traitement préparatoire a été pris quelques semaines avant la période "pollenique".
Des petites ampoules avec manganèse/cuivre en alternance
(un jour sur deux) ainsi que des petites doses d'arsenicum album sur une période de 30 jours prépare efficacement au printemps.
Pendant deux ans mon fils l'a fait avec succés.
Cette année nous avons été négligent, son nez a été bouché et maintenant il tousse légèrement.
Mais avec euphrasia, arsenicum album et histanimum en curratif cela s'améliore.
Néanmoins une consultation médicale s'avère indispensable.

axelle
Portrait de cgelitti
Euphrasia marche très bien chez mon fils aussi
cindy
Portrait de cgelitti
j'ai tout essayé et aucun traitement ne marche je veux essayer l'homéopathie pour mes allergies mais que me conseillez vous?
Merci de me répondre

Pages

Sujet vérouillé