lynedeker56
Portrait de cgelitti

Bonjour J'ai 54 ans, ménopausée depuis 8ANS, la THS n'a pas été efficace pour moi, et, je fais de l'ostéoporose -2,9 sur le rachis et -2,6 sur la hanche. Bref, j'ai pas le moral, et j'ai très peur. Je prends de l'optruma depuis mars 2011, je ne souffre pas vraiment d'effet secondaire. Par contre, cet été je me suis cassé deux doigts de pieds en effleurant un tibia et j'ai des métatarses fissurés sur les deux pieds (suite fractures de contrainte). Je ne sais pas quoi penser de l'optruma, et aujourd'hui, je doute de l'efficacité du raloxifène. Quelqu'un prend-il ce médicament ? Avez vous eu de dons effets ?

mikejoyce
Portrait de cgelitti

ne s                                                                                                                                                                                                              urtout pas prendre de medicaments   """""""""""les medecins eux mème ne savent pas nous soignès surtout pas de cachets ??????sais de la connerie

lynedeker56
Portrait de cgelitti

allez sur le site de "vivre cru" - tapez ostéoporose dans leur petite fenêtre "recherche". les vidéos expliquent  très bien le pourquoide  la déminéralisation et surtout comment reminéraliser son corps.

beaucoup de témoignages de santé retrouvée de façon simple. J'ai 64 ans et cela a donné des résultats surtoute ma santé.

Bon courage et confiance 

Natalia
Portrait de cgelitti

Bonjour,

A priori, ma situation est similaire à la votre. Ne supportant pas le THS, je vais prendre de l'optruma. Je suis étonnée que vous n'ayez pas eu de réponse à vos questions, bien qu'elles aient été consultées. Bon courage.

Sujet vérouillé