Linette
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai commencé a avoir des problèmes de ménopause à 50 ans. j'ai actuellement 52 ans et j'ai des sueurs nocturnes toutes les nuits, des récents problèmes articulaires et des douleurs partout + l'humeur qui n'est pas terrible..... le gynéco ne me conseille de ne pas prendre de traitement car j'ai des kystes dans les seins ..... y-a-t'il un traitement naturel vraiment efficace que je pourrais prendre car en ce moment c'est la galère ..... merci pour vos conseils

Annick
Portrait de cgelitti
J'ai pris des gellules d'huile d'onagre et d'huile de bourrache (1 gellule de chaque tous les matins) et ça m'a enlevé les bouffées de chaleur et la ménopause est passée comme une lettre à la poste.
christine
Portrait de cgelitti
Vous pouez essayer le cilicium ça m'a beaucoup aidé et
à tous point de vue. ce sont des flacons que j'ai trouvé
chez l'esthéticienne, ou alors si vous avez de la prele (c'est du cilis)dans votre région vous la cueuillez, faites secher et vous la broyez dans un mixer. Je prend
une cuillère a café le matin et le soir dans un danone, et ça coute beaucoup moins cher.
chantal
Portrait de cgelitti
VOUS DEVRIEZ ESSAYER L'ACUPUNCTURE, CELA A ETE UNE ENTIERE REUSSITE POUR MOI - PLUS DE BOUFFEES DE CHALEUR DEPUIS DEUX ANS
Linette
Portrait de cgelitti
En Janvier 2009, il va sortir un nouveau médicament pour les bouffees de chaleur : GRANIO+Ménopause. Il parait que ce serait efficace.??? Il faudrait peut-être essayer. Pour ma part, j'ai essayé l'homeopathie, la phytotérapie, sans résultats!!!
Il n'y a que le Livial qui me convenait. Mais à 62 ans, je ne sais pas si je peux continuer....Si une personne de mon age est dans le même cas, j'aimerais qu'elle me conseille. Merci d'avance.
Sujet vérouillé