PATRIV
Portrait de cgelitti
je voudrais des témoignages de traitements naturels de la ménopause pour remplacer le T.S.H.

merci

sam
Portrait de cgelitti
un grand salut à ttes,
suis ménopausée depuis 3ans, je prends de la thyroxine car atteinte d'hypothyroidie,ma gényco m'a conseillée de prendre phytosoya en gélules mais je n'ai aucun des symptomes commele dit bleuette, j'aimerai bien savoir pourquoi traitements hormonaux et isoflavones ne sont pas compatibles et quelles sont les concéquences que cela peut engendrer, bleuette si tu peut m'éclairer,merci
coline
Portrait de cgelitti
oui lachesis mutus 15ch en homéopathie, c'est efficace, et cela ne ruine pas comme bien des produits,n'hésitez pas a essayer
françoise
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'utilise également SERELYS, 1 gélule matin et soir depuis 8 mois, c'est SUPER! disparition des bouffées de chaleur et diminution des ballonnements. Par contre, j'ai ressenti les 1er effets au bout de 6 à 8 semaines puis quand j'ai diminué la dose (1 gélule le soir) les bouffées de chaleur commençant à revenir j'ai repris aussi ma petite gélule du matin!
Charlotte
Portrait de cgelitti
[QUOTE=isa] j'ai 51 ans, ménauposé depuis 3 mois avec des bouffées de chaleur pendant 2 mois et c'est tout; j'ai vu en pharmacie un produit à base d'huiles essentielles de lin et soja; comprimés la nuit et le jour différents: une boite sur 15 jours a suffit; génial, plus rien depuis !!!!!!le nom des comprimés je ne sais plus; si une femme est intéressée je demanderais à mon pharmacien le nom: ok, c'est super[/QUOTE]
Chantal
Portrait de cgelitti
Bonjour Bernadette,

Tu as 51 ans et tu es en pré-ménopause, comme toi, (j'ai 54 ans) je suis passée par là. Il est vrai que nous n'avons pas toutes les mêmes symptômes, mais ce qui est sûr c'est que les réveils nocturnes, en sueurs, c'est l'horreur. J'ai commencé par prendre une association de plantes "alfalfa-yam", en pré-ménopause, ce qui m'a permis d'espacer largement les réveils noctures, et actuellement je suis en ménopause et je prends du 'yam/sauge/soja", et j'en suis très satisfaite.
tiens mois au courant.
j'ai trouvé ces plantes sur le site phyto-bio-marine.com
Regarde le il peut-être utile.
à bientôt
Chantal
constellation versea
Portrait de cgelitti
mon homéopathe m'a prescrit une préparation homéo par WELEDA : BRYOPHYLLUM ARGENTO CULTUM D3 depuis environ 10 jours contre les bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, changement d'humeur, insomnies... un peu trop récent pour confirmer réussite ?
claudie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Charlotte] [QUOTE=isa] j'ai 51 ans, ménauposé depuis 3 mois avec des bouffées de chaleur pendant 2 mois et c'est tout; j'ai vu en pharmacie un produit à base d'huiles essentielles de lin et soja; comprimés la nuit et le jour différents: une boite sur 15 jours a suffit; génial, plus rien depuis !!!!!!le nom des comprimés je ne sais plus; si une femme est intéressée je demanderais à mon pharmacien le nom: ok, c'est super[/QUOTE] [/QUOTE]
soulay
Portrait de cgelitti
je ss mènopausé dep 1 année,j'ai commencé à avoir ces troubles à 45ans depuis 05 je souffre surtt av mon arthrose cervical et genoux,je ne prens rien je n'aime p les médicaments aider moi svp
MICHEL
Portrait de cgelitti
J'ai résolu des problèmes liées à la ménopause et plus en proposant à des femmes un jus de fruits aux effets surprenants.
Le MANGOUSTAN, vous connaissez?
Une fois gouté vous ne pourrez plus vous en passer.
Pour des informations appelez moi sur le 06.89.30.39.06 ou envoyez moi un courriel au quertier.michel@neuf.fr
Réduction de 10% sur l'achat de 2 bouteilles (consommation 2 mois)
coreta
Portrait de cgelitti
Salut à toutes,
A gée de 45 ans, je suis en préménopause et j'ai de fortes bouffées de chaleur, des transpirations nocturnes et des insomnies..C'est intenable..Je voudrais vos témoignages vous qui avez suivi un traitement naturel très efficace..Merci d' avance !!!

Pages

Sujet vérouillé