coucou2001
Portrait de cgelitti
bonjour

je prends lutenyl depuis longtemps et pris thais depuis 2004 mais depuis j'ai des tensions des seins trés douloureuses, mon médecin m'a prescrit lutenyls semaine arrêt week end et kliogest en continu mes seins sont lourds et douloureux que faire le médecin n semble pas être a l'écoute c'est très génant meme en esthétique merci de vos conseils rapidement

coucou2001
Portrait de cgelitti
J ai oublie, j'ai aussi une terrible chute de cheveux et des maux de tete
coucou2001
Portrait de cgelitti
Salut

Je suis sous lutenyl (10j) depuis deux mois.Mon genyco me la prescrit suite un seignement entre les cycles et des kystes fonctionnels dans les ovaires. Moi aussi je souffre de douleure des seins. Des fois les douleures sont insupportables et me reveille la nuit. Je ne suis pas revenue voir mon genyco en esperant que ca va passer.

Est ce que qq un a vecu ces effets avec ce traitement?

Merci pour vos reponse
Sujet vérouillé