iguanette
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.

J'ai 20ans, un copain depuis 2ans et pas d'enfants.

N'arrivant pas a trouver de reponses a mes questions, je me permet de les poser ici... peut etre que des femmes ayant deja connu tout ca pourront me repondre.

Il y a un peu plus d'un an, sur le frottis que je fais une fois par an depuis ma 1ere relation sexuelle, on m'a diagnostiqué des cellules précancereuses de grade I avec une infection au papillomavirus. Ma gyneco me dit que dans beaucoup de cas, cela regresse de soit meme et qu'il n'est pas utile d'envisager un traitement laser pour le moment. Elle me dit d'attendre 1an pour voir l'évolution... longue attente... parsemmée de deception a chaque frottis... ca ne regresse pas tout seul chez moi!

J'ai recu mes dernieres resultats de frottis hier et pour ne pas changer... cela n'a pas évolué. La question du laser va donc se poser pour moi.

Je voulais savoir comment se deroulait cette intervention?

Quelles etaient les précautions a prendre suite a celle ci?

Et, question qui m'angoisse plus que tou, y a t il des risques de ne plus pouvoir etre enceinte par la suite?

Je vous remercie d'avance d'avoir lu tout ca... et si vous avez une petite reponse a mes questions... cela me soulagerait bcp!

PUB
PUB