menaya
Portrait de cgelitti

BONJOUR à tous depuis trois mois jai des douleurs au niveau du bas ventre et je ne vois plus mes regles ,jai fas l'echographie il s'est everé que jai un petit kyste au nievau de l'ovaire gauche et mon ovaore droit est un peu plus gonflé que l'autre je suis un traitement depuis un mois mais je n' est toujours pas vu mes regles je m'inquiet que dois- je faire

mercie

cordialement

Bigs
Portrait de cgelitti

BONJOUR,

Je me suis fait aspirer un kyste au niveau de l'ovaire gauche, je pense que c'est la meilleure des choses a faire....

menaya
Portrait de cgelitti

Ma fille a eu la meme chose mars2012, la genyco nous a dit qu'il faut aspirer tout de suite, elle nous a meme donné rdv. Du coup j'ai emmené ma fille chez un second gyneco . 

- Il ne faut jamais faire éco juste avant les régles ou juste au début des régles

- L'eco a partir du 10 ieme jours après les régle (le kyste est disparu le 6 ieme jour après les régles), s'il y a kyste il faut s'affoler surtout chez les jeunes filles c'est fréquent,

- Donc refaire une autre éco aprsè un mois et 10 jours après les réles , s'il persiste il faut prendre des pillulles pour que les régles ne viennent plus et faire atrophier le kyste (disparaitre) 

- si le kyste reste après le traitement a ce moment il faudra l'enlever (aspirer)

entre temps je vous conseille de prendre des tizanes chaude de romarin , de manger des alimenst avec gyngembre ou infusion de gyngumbre et mettre ds les aliments préparer a la maison du curcuma (desinfecte). bonne chance

Sujet vérouillé