nat24
Portrait de cgelitti
Bonjour je viens d'avoir un rapport sexuel avec une fille qui m'a ensuite dit qu'elle avait de l'herpès. Inutile de vous dire que j'étais furieux après elle pour me l'avoir caché. Je voulais savoir s'il existait un traitement efficace s'il était pris peu de temps après la contamination, une sorte de "pillule du lendemain" pour l'herpès. Merci de vos lumières.
nat24
Portrait de cgelitti
Tout d'abord permettez moi de vous dire que votre partenaire n'a pas été très honnête avec vous. Nous vivons une époque où il vaut mieux se protéger ; elle serait porteuse du VIH, ce serait pareil. D'ailleurs, cela me rappelle un post que j'ai vu sur un autre forum ou une fille de 27 ans avait appris qu'elle était séropositive alors qu'elle avait une relation suivi avec un homme pendant deux ans. Cet homme se savait malade mais ne lui avait jamais rien dit.... sauf, le jour ou il l'a quitté. Un minable quoi ! que vous dire, que penser de votre amie.... c'est grave et il y a de quoi être en colère après elle, même si c'est bcp moins grave que le sida car on en meurt pas. Si je peux vous rassurer, on ne peut pas attraper l'herpès si elle n'a pas eu de poussées au moment du rapport. La prochaine fois, protégez-vous que diable !!!!!
Sujet vérouillé