Céline
Portrait de cgelitti
bonjour, je viens de commmencer le clomid car je n'ai pas assez d'ovulation pour avoir un enfant naturellement. Depuis septembre, je prend ma température tous les matins et c'est la que ma gynécologue a remarqué que je n'ovulais pas assez elle m'a donc mise sous duphaston pour régulariser mes cycles ce qui a été fait tout de suite puis sous clomid au mois de mars. Mes températures sont beaucoup plus élévées qu'auparavant. Je devrais avoir mes règles lundi, nous verrons bien, j'ai des amies pour qui ce a marché tout de suite, alors pourquoi pas? J'espère que j'aurai plusieurs réponses sur ce sujet car mon désir d'enfants est très fort et ce n'est pas facile de faire un enfant a des dates précises quand on est sous traitement, merci d'avance.
picorette
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sandra] bonjour, je viens de commmencer le clomid car je n'ai pas assez d'ovulation pour avoir un enfant naturellement. Depuis septembre, je prend ma température tous les matins et c'est la que ma gynécologue a remarqué que je n'ovulais pas assez elle m'a donc mise sous duphaston pour régulariser mes cycles ce qui a été fait tout de suite puis sous clomid au mois de mars. Mes températures sont beaucoup plus élévées qu'auparavant. Je devrais avoir mes règles lundi, nous verrons bien, j'ai des amies pour qui ce a marché tout de suite, alors pourquoi pas? J'espère que j'aurai plusieurs réponses sur ce sujet car mon désir d'enfants est très fort et ce n'est pas facile de faire un enfant a des dates précises quand on est sous traitement, merci d'avance.[/QUOTE]
julie
Portrait de cgelitti
salut sandra, moi aussi j'ai été sous Clomid pdt très longtps mais mon Clomid été associé à des injections de puregon 50 puis 75(avec l'aide d'une infirmiere)mon conseil serait de ne pas trop y penser je sais que c'est facile à dire car même moi j'ai du mal mais bon c'est important même pour ta santé j'ai arrêtée tout ca le mois dernier car je sui enceinte aujourd'hui mais cette grossesse devrait se terminer par une fausse couche mais je ne perd pas espoir parce je me suis faite à cette idée. Mais dans 1 sens je suis contente parce que cela faisait presque 6 ans que l'on essayait et je sais aujourd'hui que sais possible parce tomber enceinte une fois veut dire : ça peut recommencer!!! COURAGE et perd pas espoir.
marianne
Portrait de cgelitti
j'ai deja eut un traitment de clomid et des injections de purejon 50ml j'ai fait une fausse couche a 4 mois de grossesse mon genyco m'a pas remis de sterilite mais depuis pas de grosse mon mari a 14 ans de moin que moi il n'a pas d'enfant et en souffre moi aujourd'hui j'ai 50ans je ne veus pas perdre mon mari et je suis prete a rependre un traitement apres avis medical aider moi dans mon choix merci
capsulle
Portrait de cgelitti
salut à vs toutes,

j'ai le même problème que vs, je n'ovule pas non plus.
j'ai commencé CLOMID le 11 avril 2006, c'est tout nouveau aussi pour moi. je croise les doigts que le traitement sois positf directement, meme si je sais que les chances sont très minces.......... j'ai acheté des tests d'ovulation pour vraiment mettre toutes mes chances de mon coté sachant que normalement je devrai ovuler ce dimanche, on verra
Céline
Portrait de cgelitti
Moi aussi, même constat du gynéco, même traitement. Je me culpabilise à fond de n'avoir pas de cycles normaux, pire de n'avoir pas de cycle tt court! C'est chouette de voir que ce traitement peut être source de délivrance, pour moi, c'est plutôt l'anguoisse et la pression que mon petit ami me fait porter sans s'en rendre compte.J'ai peur de me défiler...
Anonyme
Portrait de cgelitti
Moi aussi, même constat du gynéco, même traitement. Je me culpabilise à fond de n'avoir pas de cycles normaux, pire de n'avoir pas de cycle tt court! C'est chouette de voir que ce traitement peut être source de délivrance, pour moi, c'est plutôt l'anguoisse et la pression que mon petit ami me fait porter sans s'en rendre compte.J'ai peur de me défiler...
sylvie
Portrait de cgelitti
slt à vs toutes, je vous avoue que je suis 1 peu perdu dans ce protocole car mon gyné m'a prescrit du clomid mais il ne m'a pas parlé de température? Cela fait 1 an que l'on essaie c'est très perturbant bref j'attend mes règles pour pouvoir commencer mon traitement en croisant bien sur les doigts. à bientot
picorette
Portrait de cgelitti
slt je m appel edwige en couple pepuit 7ans on essail de fair un enfant depuit 3ans mon gyneco ma prescrit le meme tretement j attend mes regle des aujourd hui pour le commencer .
Sujet vérouillé