Clara
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Qu'est-ce que l'oméopathie ? quelqu'un peut-il m'expliquer ce que c'est exactement et les biens faits de ce traitement.. enfin si c'est un traitement..

D'avance merci !

LK
Portrait de cgelitti
Avec l'homéopathie, tu auras moins d'effets secondaires qu' avec les médicaments. Ces médecins ont une grande écoute, il faut savoir que cette médecine ne soigne pas tout. Mais les bons homéopathes, n'hésitent pas prescrire l'allopathie si besoin.

Tu prends des petits granules ou des doses en une fois. Il y a de bons résultats sur les petits enfants...

Ta visite auprès de ce médecin homéopathe est remboursée comme un autre docteur.
NM
Portrait de cgelitti
MERCI !!
kats
Portrait de cgelitti
l'homéopathie, c'est que des plantes préparée pour différent problème ça se trouve en granulé ou en liquide. en tout cas en suisse dans des pharmacie spécialisée la dedans.j'ai essayé il y a qql année pour les allergie au polen j'y croyai pas , mais sa marche et depuis j'utilise un peu pour tout en disant mon problème au pharmacien.jamais eut d'effet secondaire.
aurore
Portrait de cgelitti
pour répondre a sue, je ne pense pas que se soit pdycologique, car une fois pour une cytite mon medecin traitant m'avair prescrit des cachets et rien n'y faisait, et je suis allée dans une pharmacie homéopathe, il m'ont donné 1 cachet et ma cystite a disparu au bout de 24h pourtant je n'avais aucun espoir
Clara
Portrait de cgelitti
Je dirais avant tout que c'est une médecine intelligente qui soigne la cause et non les effets.
Ce sont des poisons (plantes etc...) qui en l'état vous empoisonneraient mais qui dilués, soignent l'individu dans son ensemble. Il n'y a pas d'effets secondaires.
Ne pas s'étonner qu'au début il y ait une recrudescence du mal (par exemple, mon fils ayant de l'eczéma et un peu d'acné, je lui ai donné Rhus toxico .... et ses boutons et son eczéma se sont amplifiés mais doivent diminuer au fur et à mesure du traitement, donc ne pas se désoler mais garder bon espoir. De toutes façons, vous ne vous ferez aucun mal, bien au contraire. Les enfants réagissent en général très bien à l'homéopathie.
Sue
Portrait de cgelitti
C'est efficace si tu y crois, car aucun scientifique n'a jamais réussi à démontrer son efficacité réelle, mais c'est inoffensif de toute façon.
Sujet vérouillé