Béa
Portrait de cgelitti
Bjr a toutes, voila je suis en essias bb depuis un bon moment maintenant, je suis fertile puisque je tombe enceinte tres rapidement (max 3 mois apres arret pilule) le soucis est que je ne tiens pas.. fausse couche dans le 1er trim et même des fois plus tard. Mon gygy m'a proposé un traitement en amont, qui peut m'en parler ? ai je des risque de grossesse multiple ?

Merci

Marie
Portrait de cgelitti
oui moi aussi j'ai un kiste, tout petit, kon a vu lors d'une écho mais on ne m'a jamais dis kil pouvé etre la cause de mes FC
line
Portrait de cgelitti
je n es fait qu une fc et depuis j ai deux enfants .mais bon,pour decele un probleme de coagulation il fo ke ton ggygy te face faire une prise de sang et si il ne te la pas fait faire une echo pour voir si tu n a pas de kistes o ovaire car j ai une amie ki a fait 3fc et la il viennent de voir kel avait un kyste a chaqun ovaire mais ce n est pas grave mais juste sa provoque des fc.
Marie79
Portrait de cgelitti
Moi aussi je tombe très vite enceinte après l'arrêt de la pillule, mais cela s'est soldé par 2 fausses couches. J'aimerais bien savoir ce que ton gynéco te propose comme traitement car moi il avait diagnostiqué une mauvaise coagulation pendant les 3 premiers mois de grossesse et qu'il fallait prendre un traitement 2 mois avant nouveau essai (ce traitement peut provoquer une grossesse multiple) Alors je ne sais pas si tu es dans le même cas que moi... Merci pour ta réponse Marie.
Béa
Portrait de cgelitti
Les kystes sont très courants chez les femmes et ne provoquent pas toujours des fausses-couches. C'est surtout quand les ovaires sont polykystiques. En tout cas, fais confiance à ton gynéco, si ton kyste avait été responsable de ta fc, il te l'aurait dit.
line
Portrait de cgelitti
et la elle a un traitement des 3mois et puis ensuite elle pourra de nouveau essayer.
Marie
Portrait de cgelitti
coucou marie79 !! je t'ai déjà répondu sur la discussion que tu as lancée.. a bientot j'espère
Marie
Portrait de cgelitti
Pour ma part je ne sais pas exactement, il a juste dit que j'aurais un traitement hormonal a faire avant si j'envisageaisune nvelle grossesse. Vous parlez de probleme de cagulation, c'est koi au juste ? comment l'avez vous décélé ?
samia
Portrait de cgelitti
bjr moi aussi je tembe tre vite eneinte mes je ne tiene pas 3fausse couche j'aimerai conetre le tretement que le medecine vous a propose j'ai un probleme de coagulation merci j'atend une reponce svp
Sujet vérouillé