fadia
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Mon gygy m'a prescrit ce traitement duphaston + parlodel depuis peu car j'avais une absence de règles depuis l'arrêt de ma pillule. Je trouve ça un peu inquiètant d'être déjà sous traitement alors que cela fait 2 mois que mon mari et moi essayons d'avoir un enfant.

J'aurai aimé avoir des témoignages de cas similaire.

Et savoir si on peu tomber enceinte facilement et rapidement avec ce genre de traitement, même si je sais que chaque femme est différente. Cela me rassurerai un peu. Merci de votre aide.

ANISSA
Portrait de cgelitti
[QUOTE=djamram@live.fr] quand je me suis mariee j'AVAIS 24 ANS APRES 3 MOIS J'ai tombé enseinte et maintenant j'ai un garcon et j'ai pris la pillule pendant 2 ans apres j'ai décédé moi et mon marie avoir un deuxieme enfant mais apres un ans j'ai tombé enseinte et j'avais des menace et j'etais sous progesterone et malgré le traitement que j'ai pris je me suis avortée 6 mois de grossesse c'été une fille et maintenant sa fait un ans aucun resultat en se moment je suis sous traitement de parlodel et duphaston se que je veus comme bien sa va duree et montrée mois le meilleur gynechologue dans la W alger   [/QUOTE]
charline
Portrait de cgelitti
coucou, moi ca fais 8 mois que j essaie d etre enceinte mais j ai des regles irregulieres... passant de 30 à 70 jours.. tres tres irreguliers... je suis sous duphaston et il me dis si tu ne vois pas arriver tes regles a une tl date prend le duphaston... ca les regularise et qui pourrait permettre de mieux envisager la conception pdt l ovulation...voila bise
fadia
Portrait de cgelitti
bonjour,
je ss nouvelle sur le site
ma gygy m'a donné de l'utrogestan sans analyses medicales, pour favoriser une grossesse,

là j'ai 2é jour de retard, tout à l'heure j'ai fais un test pipi, c'etait positif,

es ce possible, que ce soit une grossesse, ou bien c'est utrogestan qui me fausse le test
je commence à paniquer!!!!!!
nadia
Portrait de cgelitti
surtou ne vous inquiéter pas il ya une solution a tout les problémes
sandrine f
Portrait de cgelitti
bonjour les filles...
pour te repondre karine, voila j ai 26ans et j ai fait 2 fausses couches deja, suite a la 2eme fausse couche g plu de regl depuis 3mois et ca fait 2mois ke je suis sous duphast...et la ca commence a m inkieter dois je continuer ou prendre clomid g tellement envie d1 BB ce serait mon premier,,,,,bises et merci de me repondre...
bon courage a toutes
djamram@live.fr
Portrait de cgelitti
quand je me suis mariee j'AVAIS 24 ANS APRES 3 MOIS J'ai tombé enseinte et maintenant j'ai un garcon et j'ai pris la pillule pendant 2 ans apres j'ai décédé moi et mon marie avoir un deuxieme enfant mais apres un ans j'ai tombé enseinte et j'avais des menace et j'etais sous progesterone et malgré le traitement que j'ai pris je me suis avortée 6 mois de grossesse c'été une fille et maintenant sa fait un ans aucun resultat en se moment je suis sous traitement de parlodel et duphaston se que je veus comme bien sa va duree et montrée mois le meilleur gynechologue dans la W alger   
nadia
Portrait de cgelitti
slt les fille
demander a votre gygy de vous faire une prise de sang voir si votre de taux de prolactine est normal
la prolactine a en effet pour symptome de blouer les régles et empéche l'ovulation
donc un traitement avec parlodel peut vous étre préscrit
Sujet vérouillé