eliot43
Portrait de cgelitti
bonjour,

je voudrais attirer l'attention sur tout ces medicament proposer par les laboratoires de pharmaceries, ils entretinent une certaine psicose du danger d'un cholesterole elever pour la simple raison que c'est une affaire de gros sou, cinq millon de francais qui tombent dans le panneau, un marche ils ne peuvent laisser filer, alors ils entretienne cette psicose du danger latent d'un cholesterole elever, alors que les autre risque comme l'obesite, sedentariter ne sont pas aussi mediatiser, le cholesterole est une substanse obligatoire a l'organisme,un taux elever seul sans les autres risque 'obesite, manque d'exercice,ect..) est sans danger, mais ils gonfle le risque pour mieux vendre leurs poisons, ma mere a 73 ans a toujours eu un taux avoisinant 3 g se porte et c'est toujours porter comme un charme, mon frere a 52 ans avec un taux de 5 g lui aussi ne c'est jamais senti en forme que lorsqu'il a commpris que tout ces anti cholesteriques ne sont que des poisons fabriques pour remplir les caisse des laboratoires farmacetiques, pitie laisser les gens tranquille vivre leurs vie sainement, et aretter de les empoisoner par tout c'est soit disant remedes

joe
Portrait de cgelitti
Mesrine, a propos de ce fameux medecin qui remet tout en cause, je vous rappelle que certains sortent aussi des theses comme quoi le 11 sept 2001 a NY a été orchestré par le gouvernement, que l'homme n'a jamais mis le pied sur la lune,que les camps nazis sont de prures inventions etc etc etc etc pauvres de vous
nathniel
Portrait de cgelitti
Il y a de nombreux médecins qui mettent en cause les anticholesterols et aussi de trés trés nombreux tribunaux !

http://cid-dd8c37cbc595412e.profile.live.com/Lists/cns!DD8C3 7CBC595412E!826/
joe
Portrait de cgelitti
Encore une fois personne ne pousse personne a prendre des medocs, j'espere que chacun est assez inteligent pour faire son propre choix. Si vous pensez que les labos sont des menteurs, le jour ou vous serez face a un cancer, abstenez vous de prendre leurs medicaments. Mais ce jour la et face a la douleur je pense que vous aurez oublié vos propos archaiques.
lenfantdo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=dodo] vous prenez des statines,alors lisez "cholestérol mensonges et propagande" du Dr michel de lorgeril cardiologue et chercheur au cnrs.(si vous souhaité rester en bonne santé evidement)[/QUOTE]

lorgeril est exclu pour ses propos de la communauté cardiologique française, il a été viré de la société française de cardiologie et de la fédération française de cardiologie. C'est un escroc qui vend du rêve comme d'autres vendent des lunettes de WC, en espérant se faire le maximum de fric avec des mesures qui vont à l'encontre de la santé publique.

Son livre peut être lu, comme l'almanach vermot : c'est un livre comique.
phil
Portrait de cgelitti
le probleme des blogs c'est qu'on y lit tout et n'importe quoi! dire que les hypocholesterolemiants sont nocifs revient a dire que les antihypertenseurs sont inutiles. posez la question aux cardiologues, l'insuffisance cardiaque a chuté depuis l'arrivée des IEC, des etudes comme 4S avec le Zocor et des cohortes de patients tres imortantes ont prouvé l'avantage de se traiter avec une statine pour dimunier et non abolir bien entendu le risque cardio vasculaire. Bien sur certaines personnes vivront en bonne santé longtemps santé avec un cholest élevé comme certains fument jusqu'a 100ans, il ya des exceptions pour tout.
Hamid
Portrait de cgelitti
Je pense que l'on doit faire la part des choses. Le traitement est indispensable. Prendre du Tahor, c'est bon mais en contrôler las paramètres régulièrement (par exemple: les CPK, les CKMB, les HDL et LDL cholestérol, les transaminases, la bilirubine directe et indirecte, les triglycérides sont à doser dans le sang au moins une fois tous les 3 mois au début et une fois tous les 6 mois ensuite). Manger 2 oeufs par semaine c'est bon. Les fruits ne pas abuser (2 par jour) car ils font augmenter les triglycérides. Eviter toutes les viandes grasses (mouton, porc,..).

Moi, j'ai dû subir un triple pontage coronarien et 4 ans après 2 dilations avec pose de 2 stents. Ce que je voudrai savoir, est-ce que après il peut y avoir resténose même avec des paramètres bas (LDL 0.6, HDL 0.44, Triglycérides 0.7 et total cholestérol inférieur à 1?) Je dois dire que je fais au moins 2 à 3 fois du footing sur 7 - 8 km réellement. Je cours et marche à l'aise sans problème. Mais à la dernière épreuve d'effot, sur le plan douleur rien à signaler mais sur le plan signal électrique celui est positif. Est-ce possible de tels résultats. Attends votre signe et Merci les amis.
dodo
Portrait de cgelitti
vous prenez des statines,alors lisez "cholestérol mensonges et propagande" du Dr cardiologue et chercheur au cnrs.(si vous souhaité rester en bonne santé evidement)
nathniel
Portrait de cgelitti
[QUOTE=mmummust] bonjour,
je voudrais attirer l'attention sur tout ces medicament proposer par les laboratoires de pharmaceries, ils entretinent une certaine psicose du danger d'un cholesterole elever pour la simple raison que c'est une affaire de gros sou, cinq millon de francais qui tombent dans le panneau, un marche ils ne peuvent laisser filer, alors ils entretienne cette psicose du danger latent d'un cholesterole elever, alors que les autre risque comme l'obesite, sedentariter ne sont pas aussi mediatiser, le cholesterole est une substanse obligatoire a l'organisme,un taux elever seul sans les autres risque 'obesite, manque d'exercice,ect..) est sans danger, mais ils gonfle le risque pour mieux vendre leurs poisons, ma mere a 73 ans a toujours eu un taux avoisinant 3 g se porte et c'est toujours porter comme un charme, mon frere a 52 ans avec un taux de 5 g lui aussi ne c'est jamais senti en forme que lorsqu'il a commpris que tout ces anti cholesteriques ne sont que des poisons fabriques pour remplir les caisse des laboratoires farmacetiques, pitie laisser les gens tranquille vivre leurs vie sainement, et aretter de les empoisoner par tout c'est soit disant remedes[/QUOTE]

Merci beaucoup pour ce message, esperons que les lecteurs comprendront que c'est un des
" plus grand scandale médical de tous les temps : l?escroquerie du cholestérol. Une supercherie à l?échelle mondiale dont le chiffre d?affaires est astronomique"

La Grande Supercherie du Cholestérol
http://phill443.unblog.fr/

danger médicaments
http://dangermedicaments.spaces.live.com
pepette
Portrait de cgelitti
s'il n'y avait que les labos qui s'enrichissent , il y a aussi les médecins , les pharmaciens etc
mmummust
Portrait de cgelitti
joe, vous avez absolument raison, personne n'oblige personne a prendre quoi ce soit, mais par humanisme ont doit alerter les gens pour ne pas se faire arnaquer, dans ce monde il n'y a que deux industries qui ne chomme jamais, celle des armes car pour pousser des ventes moribondes, il sufit de creer des conflits, et celle de loins la plus lucratif pouvoir convincre des gens sains a prendre des medicaments, sous pretexte d'une hipothetique maladie dans l'avenir, question, combiens de gens sains dans le monde? un marche afaire rever tout un chacun.

Pages

Sujet vérouillé