sarvenaz
Portrait de cgelitti
Je recherche des témoignages en ce qui concerne le TAHOR 40, si vous avez mal aux jambes suite à ce traitement ?

Merci de bien vouloir me répondre

titi
Portrait de cgelitti
Essaie les gellules de levure de riz rouge
(herbal ou soglar)
c'est de la statine naturelle
1 ou 2 gellute de 600 mg par jour.

Je fabrique du mauvais cholestérol et les régimes sans cholestérol ne suffissent pas à éliminer le surplus.

Depuis longtemps, je cherche un produit sans ou peu d'effets secondaires car avec les médicaments d'allopathie, j'ai de violents maux de crâne, mal aux muscles.... crestor, tahor, elisor, simvastatine, lipanthyl, etc... etc...

Depuis, que j'ai trouvé la levure de riz rouge, mon taux a baissé rapidement et se maintient dans les normes

Deplus, je complète avec une cuillère d'huile de chanvre pour le bon cholesterol: oméga 3, oméga 6, vitamine E et plein antioxydants,et de bonnes choses
Tu peux aussi la mettre en assaisonnement de salade par ex...

Je trouve tout ça, en coop bio ou en magasin de diététique ou sur le net.

http://www.parapascher.com/boutique/recherche_resultats.cfm? code_lg=lg_fr&RequestTimeout=500

mimi
Portrait de cgelitti
bonsoir, j'avais oublier de dire que je prends toujours le fénofibrate le soir en mangeant,car j'ai un hernie hatale qui d'ailleurs ne me fait pas souffir,sa fait des années que je vis avec et cela ne me dérange pas.Bonne santé et amitiés.
michel line
Portrait de cgelitti
du son d'avoine contre le choléstérol, pour moi, ça marche. 2 ou 3 cuillères à café dans un yaourt nature.
en magasin bio.
Marco
Portrait de cgelitti
Quelqu'un aurait-il des informations sur un traitement d'origine naturel: la levure de riz rouge, qui agirait de façon naturelle comme les statines?
sonia
Portrait de cgelitti
je prenais elisor mais en suivant un regime draconien pas de matiere grasse saturee ect..renseignez vous tout va bien avec un bon suivi prise de sang raprochee ect...j ai quittee elisor et je m en porte bien je n ai plus mal dans les muscles les efforts sont recompenses
mariete
Portrait de cgelitti
je prends du lypanthil depuis des années, et je m'en porte bien, jesuis mon régime et j'essaye de marcher le plus possible, le crestor ne m'a pas r&ussi
bf6@wanadoo.fr
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Lavande] Je recherche des témoignages en ce qui concerne le TAHOR 40, si vous avez mal aux jambes suite à ce traitement ?
Merci de bien vouloir me répondre[/QUOTE]
effectivement,lorsque je prenais du TAHOR"j'avais des douleurs dans les mollets et le talon d'achille,depuis que je prends du LESCOL , ça va mieux.
annick
Portrait de cgelitti
[QUOTE=regine] après tahor(chute de cheveux impressionnante)elisor, lipanthyl, cholstat, et récemment crestor, j'ai dû arrêter tout traitement anti-cholestérol à cause de douleurs musculaires. Qu'essayer à nouveau ? Mon endocrino ne sait visiblement plus quoi me prescrire. Avez-vous une idée d'un autre médicament ? Merci.[/QUOTE]
annie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=ANNE] Je prends du Tahor depuis 3 ans. Avant je prenais de l'Elisor. Depuis le mois de Janvier de cette année je souffre de réveils en sursaut avec une crispation des muscles des jambes et des fessiers après 2 h de sommeil et je n'arrive plus à avoir un sommeil normal pendant le reste de la nuit. Comme je n'ai pas de problème particulier ni de stress, j'ai pensé arrêté le Tahor et les symptômes se sont arrêtés. Mon médecin ne comprend pas. Quelqu'un a-t-il les mêmes symptômes avec du Tahor ?
[/QUOTE]
Marie-Laure
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je suis très inquiète pour ma mère;elle a de gros problèmes de coeur; elle a également du diabète, du cholestérole et une insuffisance rénale; les médecins l'ont mise sous Tahor 40mg;or depuis qu'elle en prend, son état mental ne cesse de se dégrader (démence ),alors même que son coeur reprend des forces; j' ai entendu dire que le Tahor mangeait également les bonnes graisses nécessaires au bon fonctionnement du cerveau, bref qu'il faisait fondre le cerveau! S'il vous plaît, répondez moi! On lui avait déjà prescrit ce médicament avant mais elle ne le prenait pas, ayant remarqué qu'elle écrivait moins bien; elle n'en avait rien dit au médecin qui semble tout acquis aux soi-disants bienfaits de ce médicament promis par les laboratoires...

Pages

Sujet vérouillé