Pauline
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 27 ans et j'ai quelques ciatrices legères sur mon visage.

je souhaite savoir si le traiement de ce type de cicatrices est aujourd'hui possible ? avec quels résultats ? qui contacter ? le prix ?

Merci d'avance pour votre aide

Lali
Portrait de cgelitti
Bonjour Nadine,

Je cherche toujour le produit/technique miracle.

et vous de votre coté vous avez quelque chose ?

Cordialement
Annabelle
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je ne sais pas si ce produit est efficace dans les anciennes cicatrices d'enfance mais je tenterai peut être une cure (3 mois environ) pour voir ce que ça peut donner. car les cicatrices evoluent toujours au fil des ans. Cela ne peut pas te faire de mal de toute façon. S'agit-il de cicatrices de type chéloïdes (c'est à dire très visibles et bien marquées) ou sont-elles assez superficielles ??
L'extrait de papaye contenue dans ce produit pssède une forte action cicatrisante. Il contient aussi des extrait de Curuma très effice sur le processus de cicatrisation. Tiens moi au courant. Bisou
Nadine
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Je souhaiterais savoir en quoi consiste concrètement la chromatothérapie et connaitre les résultats obtenus après avoir utilsé cette méthode. J'ai en fait quelques cicatrices sur le visages dues à ce qu'on appelle des " bêtises d'enfance"....et je veux m'en débarrasser....complètement.
S'agissant de la chromathotérapie, existe-t-il des effets secondaires? Quel est son coût? Ou trouver un centre ou un médecin fiable et sérieux qui utilise cette technique?

Cordialement,

Nadine.


[/QUOTE]
lauria
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Voilà j'ai une énorme cicatrice à ma cuisse droite due à 1 vaccination qui a mal tournée à l'age d'un an (j'en parles dans la rubrique"chirurgie ésthétique sur brulures") et je voudrais savoir si la chromatothérapie peut changer un peu son aspect.
en terme médical, j'ai plusieurs dépressions (creux) à ma cuisse due à une nécrose de la peau (une partie de la peau de la cicatrice est dure), j'ai de multiples cicatrices au niveau de la face antérieure et externe de la cuisse avec un défect sous-cutané ac une différence de volumes entre les deux cuisses mais pour ça je suis en train de faire de la lipostructure pr combler ces creux et je souhaiterais savoir si il n'y aurait pas des produits qui pourraient améliorer l'aspect ésthétique de ma cicatrice ne serai-ce qu'un petit peu.
A qui je dois me renseigner pour ça?
aIDEZ-MOI SVP je ne sais pas quoi faire?
merci bcp
Annabelle
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Pour les cicatrices, il existe un produit qui s'appelle CICA DERM proposé par les laboratoires SOFIBIO. Je l'ai moi-même testé suite à une chirurgie du vente qui m'a laissé quelques cicatrices.
Ce produit m'a aidé à bien cicatriser car je cicatrise très mal habiutellement. Je te conseille une cure de 2 à 3 mois pour avoir de bons résultats.
Tiens moi informée, j'aimerai connaître ton avis sur les résultats obtenus.
A bientôt, BIZ
Nadine
Portrait de cgelitti
Bonsoir Lali,

Je n'ai toujours pas trouvé le produit ou la technique miracle qui pourrait me débarrasser de façon définitive des quelques cicatrices que j'ai sur le visage. Je pense que je vais opter pour le laser. Je me donne encore un peu de temps pour la réflexion et pour réunir les infos et l'argent nécessaires. Je réfléchis notamment à la dermabrasion ( ou le "ponçage")qui mal pratiquée laisse des traces indélébiles...Et vous Lali, avez vous essayé Cicaderm ou entendu parler d'une autre technique? En vous remerciant. Nadine.
Sandrine
Portrait de cgelitti
bonjour Annabelle, je voudrais juste savoir si le produit CICAderm que tu as conseillé à LALI, est aussi éfficace sur les cicatrices dues à l'acné (j'ai beaucoup de tâches sur levisages). Merci
LALI
Portrait de cgelitti
Merci Annabelle pour votra aide,

J'aimerais juste savoir si ce produit "CICA DERM " pourrai etre efficace sur des cicatrices qui dure depuis mon enfance.

Merci
kandwerg
Portrait de cgelitti
Quelle est la cause de tes cicatrices?
Nadine
Portrait de cgelitti
A l'attention de Lali

Je suis tombée sur votre message complètement par hazard et je me suis reconnue dans vos propos. J'ai 30 ans et j'ai moi aussi quelques cicatrices sur le visage dues à ce que vous appelé et ce que j'appelle des " bêtises d'enfances". Il y a environ un mois, j'ai renconté un spécialiste dont le cabinet propose des traitements aux lasers. Il m'a également parlé de la dermabrasion mais cette technique est onéreuse et peut provoquer si mes souvenirs sont exacts une dépigmentation de la peau qui est dans ce cas irréversible. Je continue à chercher d'autres solutions. N'étant ni la fille de Rotschild et étant par contre une grosse peureuse...Je ne sais pas si des crèmes sont efficaces pour traiter les cicatrices. Je parle de disparition des cicatrices et non d'une atténuation. Avez vous Lali depuis votre message trouver ce produit miracle? Si oui, quels sont ces effets concrets? J'aimerais poursuivre cette discussion avec vous. Amicalement. Nadine.

Pages

Sujet vérouillé