deesse92
Portrait de cgelitti

mon mari agé de 77 ans a depuis février 2014 un cancer du foie et quelquescellules cancéreuses dans les os. Après de multiples examens, alors qu'il maigrissait à vue d'oeil ( de 85kg à 64 kg) on lui a prescrit une injection intra-musculaire tous les 25 jours de SANDOSTATINE. Début du traitement en avril 2014. Au début, ce fut fulgurant. Reprise d'appétit, de poids, d'énergie. Il a même réussit à monter jusqu'à 70 kg.

Aujourd'hui, la maladie n'a pas progressé d'après les examens et les médecins, mais à nouveau perte d'appétit et de poids (64 kg), très fatigué. Connaissez vous ce traitement à la sandostatine. On peut faire 2 piqûres par mois si besoin, je pense que c'est ce qui va se passer.

Les médecins disent que c'est un cancer qui ne se développe pas rapidement, qu'il est très lent, mais malgré tout je ne suis pas rassurée. Ces changements me font peur, à force de vouloir voir le côté positif, n'en oubliont nous pas le côté négatif, c'est à dire une flambée de la maladie.

merci de me répondre si un de vos proche ou vous même d'ailleurs avez ce trairement ainsi que les mêmes symptomes. Mon mari parle très peu de sa maladie, ce n'est pas un bavard en général, et je vois bien que lorsque je lui demande s'il va bien , ça le contrarie.

deesse92
Portrait de cgelitti

j 'ai eu le meme traitement qui n'a pas fonctionné pour moi .il est sensé ralentir l'évolution de la maladie.Ne stréssez pas Ca ne va pas évoluer vite

amitié

Sujet vérouillé