Mehdinet
Portrait de cgelitti

J'ai une connaissance qui souffre d'un cancer du pancréas diagnostiqué récemment et à qui les médecins qui le suivent ont dit qu'il pourrait vivre jusque fin août, au mieux. Sa famille, comme tout qui est dans le même cas, je pense croit au traitement du cancer par des médicaments par voie orale qui viennent des USA et ont été expérimentés en France, sans reconnaissance, par leur créateur, le Docteur Beljanski. Quelqu'un a-t-il des témoignages favorables à ce sujet car personnellement, je reste sceptique tout en souhaitant que ça fonctionne. D'avance merci de vos réponses.

JACKY179
Portrait de cgelitti

Bonjour

 

je viens de lire votre message et je me pose la même question que vous au sujet des produits beljanski. avez vous pu avoir des informations?

comment va votre ami atteint du cancer du pancréas?

merci d'avance de votre réponse

 

 

JACKY179
Portrait de cgelitti

Merci de votre réponse rapide

bon courage a votre ami et votre fils pour leur combat contre la maladie.... effectivement il faiut avoir le moral et la volonté de s'en sortir et être bien entouré.

concernant les produits Beljanski je pense comme vous que si ils étaient miraculeux sans doute cela ce saurais

mais effectivement quand la médecine "traditionnelle" ne peut plus grand chose alors pourquoi ne pas essayer?

j'ai été sur le site internent de la fondation mais il ya plusieurs produits

et il ne précise pas quel produit il faut prendre pour le cancer du pancréas?

je ne sais pas comment avoir l'info. nous en avons parlé à notre médecin mais ils ne connait pas ces produits

pouvez vous me dire comment votre ami a fait? y a t'il des medecins spécialisés ? ou quels produits utilise t- il?

 

merci d'avance

 

Mehdinet
Portrait de cgelitti

Bien entendu, on ne peut se fier à une seule expérience mais justement, après m'être efficacement documentée au sujet de Beljanski, il n'y a pas plus de miracle qu'avec les traitements actuels pratiqués dans nos hôpitaux. Or, on monte cela en épingle comme le traitement "miracle" et rien n'est plus faux. Je tiens à signaler que l'ami dont je parle avait ses chimios + le traitement Beljanski et vous connaissez la suite.

Un décès à 43 ans marque les esprits et je suis la première à dire qu'il faut garder espoir avant tout et aussi un moral d'acier quand on le peut car c'est une aide précieuse pour le malade. Mais il ne faut pas se perdre en vain dans toutes les propositions de charlatans qui font leur fortune sur la souffrance humaine.

Bref, si cela était aussi probant que vous le dites, pourquoi ne pas appliquer ce double traitement d'office puisque souvent, il n'y a plus rien à perdre ?

Ce que je souhaite de tout coeur, c'est une avancée réelle pour guérir de ce maudit type de cancer que l'on découvre souvent trop tard.

 

Mehdinet
Portrait de cgelitti

Excusez ce long silence mais le beau-fils de mon amie est décédé le 1er novembre de cette saleté de cancer du pancréas. Beljanski n'a rien pu faire apparemment de plus que la médecine normale. Mon amie avait contacté aussi, en Russie, 2 personnes qui "travaillaient" sur lui à distance... et affirmait qu'il vivrait vieux, le jour avantson décès !!! Je hais les profiteurs de la race humaine et surtout des malades.

Désolée de cette mauvaise nouvelle mais je ne peux que dire la vérité. Lueur d'espoir c'est que la recherche progresse au niveau cancer et je souhaite qu'on découvre très vite un traitement pour celui du pancréas.

Courage en tout cas et du côté de mon fils, il même sa vie comme "avant" et je crois que son moteur, c'est sa volonté que son médecin a vu de suite et l'a encouragé dans la voie de vivre normalement (mais avec un traitement par gélules à vie). Espérons seulement qu'il n'y ai pas de rechute. Tous mes voeux à vous et je croise les doigts.....

Mehdinet
Portrait de cgelitti

Et bien le cancer progresse avec des moments où il a l'air d'aller mieux. Je dois avouer que je ne crois toujours pas aux vertus de guérison de ce fameux traitement mais, par contre, à la lecture de pas mal d'articles, comme il apporte au malade un apport certain de vitamines, il aide la prolongation de la vie parfois. J'ai d'ailleurs lu que Mr Miterrand l'avait suivi également et nous connaissons la suite.

Pour ma part, il est certain que, quand notre vie est menacée par un cancer ou autre maladie grave, on doit croire  tout ce qui peut faire un "miracle" et peut-être cela aide-t-il à prolonger notre vie ? Mais, si c'était aussi miraculeux que les vendeurs et fans de ce traitement le prétendent, ne serait-il pas officialisé beaucoup plus qu'il ne l'est, surtout en Amérique avec le taux de population ! Bref, il y a quand même une riche fondation dirigée par la fille de Beljanski qui m'a tout l'air d'en avoir tiré profit.

Seulement, quand la médecine traditionnelle n'apporte rien, le "condamné" lui va essayer même les plus grands charlatans en y croyant.

La chose à laquelle je crois pour l'avoir vécue avec mon fils (maladie de Kahler = cancer sang et moelle) qui a été pris en charge de mains de maître à l'hôpital d'Hasselt, c'est que son auto-greffe de moelle a fonctionné et qu'il a gardé tout au long de son année de traitement, hosto et domicile, un moral d'acier avec une envie de tous les jours de vaincre la maladie en plus de ne pas se comporter même aux pires moments comme un "grand malade", mot qu'il n'acceptait pas. Il retravaille depuis novembre 2011 avec début de cancer le 2 mars 2011.

Au départ, nous avions la chance qu'il a toujours eu un caractère de battant dans sa vie et là, je crois qu'il avait déjà plus de chances au départ. Il va vivre avec la maladie mais peut ne plus avoir d'atteinte ou....on ne sait.  Je souhaite à tous ceux qui souffrent de cette terrible maladie de pouvoir réagir comme lui et bien d'autres c'est certain.

Voilà, j'ai toujours autant de doutes au sujet du traitement Beljanski. Désolée de ne pas vous apporter de réponse plus encourageante mais j'aime mieux être sincère.

 

 

mimette
Portrait de cgelitti

Au sujet du cancer du pancreas, ce n'est pas parcequ'une personne ne répond pas bien à un traitement que le traitement ne vaut rien. Alors, le nombre impressionnant de personne décédées "d'une longue maladie" devrait sonner le glas de toute la médecine officielle. Ce n'est pas "l'équipe Beljanski" qui dit que le pao pereira et le rauwolfia vomitoria sont bien actifs contre le cancer du pancréas ou de l'ovaire, c'est une étude récemment menée à l'université du Kansas qui vient de publier une premier bref résumé des résultats obtenus,* montrant en effet qu'en présence des produits Beljanski les cellules cancéreuses de ces deux organes sont détruites efficacement et sans effet toxique et qu'en plus, il y a une belle synergie si l'on rajoute la chimiothérapie spécifique/ l'action conjuguée des deux est actuellement ce qu'il y a de plus efficace * BMV Cancer 2012 , 12 : 38

Mehdinet
Portrait de cgelitti

Bonsoir, veuillez excuser ma réponse tardive mais c'est une période assez hard chez moi car mon mari vient de subir un bypass nécessaire pour sa santé et du coup, j'ai négligé les forums.

Par contre, je vais vous décevoir certainement mais mon ami est décédé le hier à 44 ans. Le fameux traitement n'a rien donné apparemment à part un grand trou dans les finances.

A peine 5 mois et... mais revenons à Beljanski. Je pense qu'on se procure le traitement par qqun qui a eu "3 cancers" et qui se porte comme un charme et qui fait venir les gélules des USA, soi-disant sans commission, ce dont je doute. Il est facile de dire qu'on a échappé au cancer et même à 3, car personne ne réclame jamais de preuve. Les médecins n'y croient pas ou rarement et si c'était si efficace, on aurait cela ici bien évidemment et pratiquement plus de malades. Je crois qu'un traitement efficace est , s'il doit l'être, bien plus certain que tous ces produits qui sentent l'arnaque à plein nez. Je ne connais pas de médecin spécialisé et ceux qui en parlent, ne le sont pas alors....

Je suis vraiment désolée de ma réponse négative mais je dis simplement ce que j'ai constaté et ai horreur qu'on profite du malheur des gens pour en faire un business lucratif (ce n'est pas vrai selon eux). Courage toujours et encore et surtout, croyez au mental de la personne malade car là je pense qu'on est dans le vrai, même si ça ne marche malheureusement pas pour tous. Je pense bien à vous et essayez de toutes vos forces de penser à la guérison.

 

Sujet vérouillé