soboop
Portrait de cgelitti
salut, y'a il des mamans qui ont déjà pris le clomid comme traitment de stimulation pour tomber enceintes ? je veux échanger d'avis sur ce sujet car je suis sous clomid + hormone + duphaston et je veux en savoir plus

merci d'avance pour votre participation

soboop
Portrait de cgelitti
moi jai ete sous clomid + horomone et je suis tombé enceinte le mois d'apres
laila
Portrait de cgelitti
salut moi aussi je suis sous clomid et duphastan depuis deux moi j'attend tjs j'espére que çq va marché ce mois si
soboop
Portrait de cgelitti
faut pas baisser les bras mary si clomid seul ne marche pas demande a ton gyneco de te prescrire hormones et duphaston en +
duphaston+hormones + clomid
le duphaston prepare ton col a recevoir l'oeuf et a sy accrocher je crois et clomid aide a fortifier tes ovulone horomone je crois fabrik la muqueuse utrine
moi jai pris les 3
en plus d'avoir des petite ovule javai un blem de muqueuse uterine ce ki fai ke loeuf ne fesai pa sa nitation dan le col et tomber
mary
Portrait de cgelitti
merci pour ta réponse aurore, moi je suis au 5ème cycle sous clomid et je souhaite qu'il sera le dernier
ton message me donne de l'espoir merci encore une fois et je veux également savoir s'il des effets secondaire ce traitement?
ksandra69
Portrait de cgelitti
salut les filles, moi j'ai arrété ma pilule il y a un an et 2 mois et la je suis à J10 de mon premier cycle sous clomid et duphaston. j'espere de tout coeur que ca marchera le premier mois j'ai vu pas mal de témoignages de femmes qui ont eu la chance de tomber enceinte au premier mois de traitement alors j'y crois sans trop me faire de bons espoirs non plus! Y en a t-il ici qui ont été +++ le premier mois sous clomid??
aurore
Portrait de cgelitti
slt je suis une futur maman de décembre je suis enceinte de 6 mois et je suis tomber enceinte grace o clomid et o dufaston o bou du 3eme mois de traitement
mary
Portrait de cgelitti
coucou les filles et merci pr vos temoignages j'ai pensé que le sujet s'est fermé car ca fait longtemps qu'on vous a pas lu ... alors moi domage ca n'a apporté des résultats le trt donc je l'ai arrete ...
bonne nuit et merci
mary
Portrait de cgelitti
il n'ya tjr personne
aziza
Portrait de cgelitti
bonjour j ai eu mon bébé le premier juillet et jusqu a date j ai pas eu mes regles depuis et je vouderais savoir si on peut tomber enceinte
mary
Portrait de cgelitti
bonjour les filles
et merci pr votre participation
moi aussi je suis sous clomid j'ai ce mois un cycle de repos et je souhaite que ca va marcher car je suis sous traitement depuis 4 cyles et tjr j'attend ....
les fille vous n'avez pas des effets secondaire pr le trt ?

Pages

Sujet vérouillé