gandillot
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai subi en février 2005 un double pontage coronarien, en très grande forme tout de suite après. Mon cardiologue ne m'a donné aucun traitement, après deux ans de surveillance pour des raisons personnels, j'ai du changer de cardiologue qui me donne un traitement d'anti-coagulant, pour le cholestérol et pour la tension.

Pourriez vous suite à une même opération me dire si vous avez un traitement.

MERCI

saidkahlouche
Portrait de cgelitti

J'au subi un triple pontage le 08 juiilet 2013. Deuis quelques semaines, je ressens la même douleur que vous (chaleur sous le sein droit qui va jusqu'au dos. Comment aviez vous résolu ce problème ?

emilie
Portrait de cgelitti
j'ai subi un triple pontage voila 5 ans .tout va bien mais j'ai un traitement trés lourd.je pratique beaucoup de marche (30 à 40 klm par semaine) .question douleurs aprés l'operation et pendant plus d'un an des douleurs au niveau du sternum .
thomas
Portrait de cgelitti
bjr a tous j ai subie 1 triple pontage avec arret cardiaue de 45mn et 6jours de coma je prend vasten cardensiel plavis atacant plus anti depresseur car tous est venu d un strss je marche presque 8km tous les 2 jours a par cela tous va bien je remercie les medecins et dieu d etre la et de m avoir sauve la vie je vs souhaite a tous bon courage et de vivre longtemps
gandillot
Portrait de cgelitti

bonjour  ayant subie une operation pour double pontage fin decembre 2015 a l hopital sportive d   aalger c etait tres difficil c etait une operation tres lourde heureusement  je fumer pasi   actuellement je me sens bien mais je suis atteint  d une neuro pathie diabetique avecbeaucoup de douleur  mon traitement  pour  la tension  et le cholesterol  chemerciz le cardiologue 

ABOU-ABDOU
Portrait de cgelitti

j ai ete opere le 04/09/2011 double pontage et double remplacement valvulaire VA et VM on prescrit SINTON-ATAQUAND-TAHOR 80mg puis 40 mg puis 20 mget en fin je l ai arrette definitivement est -ce que j ai bien fait....Apresune annee  une cardiologue m a prescit en plus des  2 premiers medicaments ATENOR 1/4 cp et ASPEGIC.........maintenant je me sens bien sans statines * TAHOR *j ai 56 ans je ne fume pas je suis en retraite pas de stress ......

Daniel
Portrait de cgelitti
Je viens de subir un triple pontage au centre cardio de St Denis.Tout va bien pour le mieux,mais le plus pénible,ce sont les douleurs thoraciques,réactions normales d'aprés les cardiologues.Mais pénible surtout la nuit...
gargantua16
Portrait de cgelitti
bonsoir madame, j'ai subi un quaduple pontage il y a un mois de cela et j'ai un traitement anticoagulant, hypertension arterielle et un anti cholestérole, par contre depuis l'intervention je soufre de douleur sous forme de brûlures au niveau du sein gauche j'aimerai savoir si vous avez ressenti les mêmes symptômes???
Sujet vérouillé