MAMAMOULATI
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai fait une embolie pulmonaire massive en juillet dernier... à 37 ans ! Je suis depuis sous anti-vitamines K et j'ai beau demander quels sont les aliments qui me sont déconseillés, personne n'est capable réellement de me les donner (aussi bien mon généraliste que mon cardiologues qui pourtant sont très compétents...). Les réponses que j'ai reçues me laissent perplexe... Hormis les choux et tomates, certains disent qu'on ne doit manger aucun légume vert, pas d'oeufs, pas de carottes... et d'autres non.

Que dois je faire sachant que mon INR n'est toujours pas équilibré. Ce matin j'étais encore à 4,7.

J'attends vos réponses.

Merci.

CORTIER
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Jannick] Bonjour,
J'ai fait une embolie pulmonaire massive en juillet dernier... à 37 ans ! Je suis depuis sous anti-vitamines K et j'ai beau demander quels sont les aliments qui me sont déconseillés, personne n'est capable réellement de me les donner (aussi bien mon généraliste que mon cardiologues qui pourtant sont très compétents...). Les réponses que j'ai reçues me laissent perplexe... Hormis les choux et tomates, certains disent qu'on ne doit manger aucun légume vert, pas d'oeufs, pas de carottes... et d'autres non.
Que dois je faire sachant que mon INR n'est toujours pas équilibré. Ce matin j'étais encore à 4,7.
J'attends vos réponses.
Merci.[/QUOTE]
Abdelhamid
Portrait de cgelitti
je M'appelle Hamid pour mes amis

Moi aussi je suis sous anti-coagulant depuis 1998
pour une phlébite pour le moment je traite avec le sintom 1/2 par jour
et depuis je me sens bien sans complication sauf mon cas et different car jusqua maitenant les specialite en algerie soit en france n'arrives a expliquer les causes
le demande conseille
je voudrai rentrer en contact avec des malades compréhensif et sensible merci
marie christine
Portrait de cgelitti
bonjour,
je suis sous previscan depuis 2000 suite à une opération de la valve aortique et doit me refaire opérer du même problème.
je voulais donc signer votre pétition, je suis aller sur le site mais je ne trouve pas votre pétition .pouvais me dire dans quelle catégorie ce trouve telle.
effectivement avec un tel appareil une faciliter et une qualité de vie améliorer.

merci

Zr
Portrait de cgelitti
Bonjour,

A 70 ans, le bel âge,
J'ai eu une embolie pulmonaire en 2003, normalement on cherche si on a
une phlébite, un caillot qui remonte dans les artères pulmonaires.
Les causes sont multiples, moi c'est le diabète, et la bouffe trop grasse.

d'où un suivi d'analyses 1 à 2 fois par mois TP+INR qui doit être entre 2
et 3, < à 2 prendre 1cp, > à 3 ne rien prendre du tout, c'est dans la
notice du médicament anticoagulant et les cp sont séquables par 4.
Il faut faire très attention, en cas d'arrêt de l'anticoagulant, pour un soin
tel qu'une dent arrachée ou acte de chirurgie, cela peut saigner et il faut
faire un appoint par une piqûre (ventre) préconisée par le médecin.
Évitez les médicaments qui provoquent les hémorragies, Aspirine...

C'est ce qui m'est arrivé, et même que mon INR est monté à 6, le labo a
prévenu de suite mon médecin, ils sont consciencieux....
Je pense que tout le monde le sait, qu'il faut éviter de manger des Vit.K.
En particulier les choux, le foie et certains légumes verts, tomates et
salade en grande quantité, mais on peut en manger très peu ???

J'ai voulu témoigner de mes soins, pour que d'autres sachent quoi faire et
de vivre sans angoisse leur maladie. @+
Agnès
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Il ne reste plus que quelques jours pour signer la pétition :
http://www.mesopinions.com/Pour-le-remboursement-de-l-autome sure-chez-les-patients-sous-AVK-petition-petitions-210e0b49d 900f10c60c130638ee31bbd.html

Nous avons besoin de vous tous.
Merci.
Agnès
madson
Portrait de cgelitti

Moi j'ai fait  une ambolie pulmonaire  il ya  tout jous  un mois, et  c'est la mêm  chose  que  le cardilogue m'a  dit  aussi  et  il a même ajouté  pas  de carotte, de tomates, mais les oeufs  il en  a pas  parlé. MON INR vaie  ente 1,50 et 1,67, donc je n'ai  encore atteint les 2. Et en  ce mometn  mon alimentation c'et surtout, ls haricots verts et les concombres , alors comme toi je ne sais plus d'où donner de la  tête. Est-est quelqu'un peut nous aider?

josé
Portrait de cgelitti
bonjours, j'ai eu un AVC le 12 janvier 2008, depuis je suis sous piqûres lovenox 10000 et je prends 4 1/2 de comprimés le coumadine, mon TP est a 56 et mon INR est à 1.41,je voudrais savoir si c'est vrai que je ne doit pas manger les éléments qui ont de la vitamine K, je vous remercie de votre réponse.
céline
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Abdelhamid] je M'appelle Hamid pour mes amis

Moi aussi je suis sous anti-coagulant depuis 1998
pour une phlébite pour le moment je traite avec le sintom 1/2 par jour
et depuis je me sens bien sans complication sauf mon cas et different car jusqua maitenant les specialite en algerie soit en france n'arrives a expliquer les causes
le demande conseille
je voudrai rentrer en contact avec des malades compréhensif et sensible merci [/QUOTE]
GIGI
Portrait de cgelitti
Je réponds à HAMID - Mon fils a eu plusieurs phlébites à la suite de coups durant les match de football. il a même fait une embolie plumonaire en 2006. Il étai sous préviscan, maintenant sous kardégic. Il angoisse à chaque coup qui lui est portélorsqu'il a des douleurs.Il a dû arrêter le foot de haut niveau, mais il rejoue depuis cette saison dans une division moindre.
Le problème de phlébites dans notre famille est récurant. Nous avons le gêne " Facteur de mutation V - Leiden" qui est défaillant. Ce facteur entre dans la coagulation du sang.Il y a deux sortes " hétérozygote et monozygote. Il faut demander à votre médecin de faire ces recherches ou alors voir un médecin du Centre de transfusion sanguine pour qu'il fasse des recherches approfondies.
Rachid72 ans
Portrait de cgelitti
cardiopate et diabétique jai été sauvé par mon cardiologue avec un défibrilateur et m'a préscrit un anti-coagulant (Sintrom)et jai un INR entre 2 et 3
soit un J 1comprimé, 1 J 3/4 à cause de mon aréthmie avec d'aures médicaments qui sont au nombre de 4 mais l'important suivre une bonne alimentation équilibrée   

Pages

Sujet vérouillé