marie pierre
Portrait de cgelitti
j'aimerais savoir si les traitement anti epileptique peuvent atténuer les migraines
marie pierre
Portrait de cgelitti
oui oui je le prend le traitement 5 gouttes le soir.c vrai kavec sa je dors mieux la nuit jme reveile pas g un long sommeil enfin moins agité kavant et puis mes migraine sont bocou moin frekente soit 10 o lieu de 20 par mois donc nette amelioration; et en complemen de c gouttes je prend avlocardyl c un comprimé.voila paulette a bientot et bon courage a toi osi
marie pierre
Portrait de cgelitti
merci paulette,oui il est vrai qu'il y a beaucoup de contradication mais bon j'ai 19ans et avoir mal a la tete tous les jours c'est vraiment pas facile.mais toi as tu deja fais des crises d'épilespsie ou c'est juste pour tes migraines???
paulette
Portrait de cgelitti
un neurologue m'a prescrit épitomax, un anti épileptique,
devant la liste des effets secondaires, je ne l'ai pas pris.
Mais apparemment oui, les anti épileptique calme les migraines.
bon courage
paulette
Portrait de cgelitti
l'épitomax m'a été prescrit pour calmer les migraines avec aura (entre 2 et 8 par mois).
je n'ai jamais fait de crises d'epilepsie.
je retoune bientôt voir un neurologue. Entre temps, je vais aller voir un osthéopathe pour voir si tout est bien en place dans mon corps.
tiens moi au courant si tu prends un anti épileptique (effets secondaires, fréquence des migraines...)
Courage !
Sujet vérouillé