debo
Portrait de cgelitti
je suis sous arava 10 pour 1 p r .quels sont les bienfaits par rapport aux risques ! j'ai déja eu mes transaminases éleves ;mon rhumato me dit que s'il y a 1 souci on me mettra 1 perf pour nettoyer le foie ;je prends sur les conseils de mon pharmacien du desmodium en prévention c'est d'ailleurs ce qui a ramené mon bilan sanguin a la normal.

mon médecin ne coopère pas avec mon rhumato et c'est dommage car ds ce genre de maladies il vaut mieux travailler ensemble .

avec ce traitement qui a été efficace au bout de 4 semaines je ne souffre plus mais la fatigue est tres dure a vivre mon entourage ne comprends pas que je ne fasse plus de grandes marches

combien de temps peut on prendre cetraitement

avez vsdes témoignage de personnes qui l'ont pris et si oui ont elles pu passer a quelque chose de moins dur ensuite et au bout de combien de temps

je compte reprendre le travail mais pas avant septembre justement a cause de cette fatigue ;ma drh m'a déja recu en entretien pour voir ce que je me sens capable de faire ;car je suis aide soignante et je ne reprendrais pas ds les services on va