paqui
Portrait de cgelitti

bonjour , j ai 52ans , depuis plus de six mois douleur dans le cou , épaule , bras jusqu aux doigts ! jai passer un scanner ! resultat : discarthrose notamment c6-c7 avec arthrose inter-apophysaire postérieure et également à un moindre degré c7-t1 ! depuis un mois c de plus en ^plus douloureux ( permanent ) qui me reveil plusieur fois dans la nuit . gene de plus en plus dans mon travail ( carreleur ) ! quel remede efficace !!! merci

blogui
Portrait de cgelitti

bonjour ! merci ! mais les medocs par le net est ce bon...

danielled43
Portrait de cgelitti

Pouvez-vous nous donner le nom de ces patchs anti-douleurs que vous recommandez ?

J'ai une discopathie en L4 - L5, pensez-vous que ces patchs puissent m'aider ? Les douleurs

sont vives du matin au soir, mais pas la nuit.

ritta557
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Contre les douleurs articulaires, des solutions naturelles existent, sans effets secondaires et très efficaces. Un site donne des informations intéressantes à ce sujet, avec une description des plantes anti-inflammatoires: http://www.via-les-herbes.com/douleur-articulaire-mal-dos-les-plantes-les-epices-anti-inflammatoires%E2%80%8F/

Cordialement

paqui
Portrait de cgelitti

bjr  pouriez vous me donner egalement le nom des patch svp

moi je fais de la mezotherapie chez un ostheopathe depuis 2 ans  mais si les patch calme

pouriez vous me renseigner je vous en serez reconnaissante merci a vous

belgique
Portrait de cgelitti

Surtout ne pas prendre d'ibuprophène ou nurofène, ces saloperies m'ont démoli les reins

hokusai
Portrait de cgelitti

Bonjour, l'arthrose et notamment l'arthrose cervicale est une des plus répandue et souvent asymptomatique.

Quand il s'agit de douleurs de cervicales et notamment nocturnes il faut écarter toutes pathos inflammatoires et surtout vérifier qu'il s'agisse réellement des cervicales...Quand tous les signaux sont au vert, une bonne rééducation, détente musculaire globale, avec des mobilisations du rachis  donnent de très bons résultats.

lolo59680
Portrait de cgelitti

j'ai 41 ans et depuis l'age de 20 ans l'arthrose des cervicales me pourrit la vie, j'ai vraiment l'impression que les médecins ne me comprennent pas. ces douleurs sont mon quotidien m'empéchent de dormir voir même de m'allonger me donne des migraines avec vomissement me perturbe dans mon travail et je ne sais plus à qui l'adresser;après bien des traitements, piqures etc... j'ai commencer le art 50 qui m'a couté 18 euros et je ne sais pas si je vais continué à le prendre!!! au bout de 5 comprimes j'ai déjà les urines quasi rouge....alors je souhaite connaitre vos traitements!!! merci

gana2006
Portrait de cgelitti

Bonjour blogui !

Moi aussi, j'ai eu de l'arthrose cervicale. Les médecins que j'ai consultés disaient qu'il n'y avait rien à faire. Sinon prescrire des médicaments contre la douleur, jusqu'au jour où je suis allé consulté le rhumatologue de ma ville, qui m'a donné des mouvements de la tête à faire. Depuis ce temps, il y a 5 ans maintenant, je n'ai plus de problème. Il m'a même dit que le cartillage repousserait. En fait, mon arthrose cervicale est arrivée, à cause que dans la journée on ne bouge plus assez la tête. Attention, les minerves aggravent l'arthrose. Un conseil, touvez un rhumatologue qui soigne autrement qu'avec des médicaments. Ce rhumatologue faisait des miracles. Maintenant il est à la retraite. Bons soins.

Hervé.

jlpkt
Portrait de cgelitti

Utilisez tout simplement les patchs que je prends (totalement naturel, aucun produit ne pénètre le corps) c'est efficace immédiatement

Sujet vérouillé