franceline
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 23 ans et j'ai une ciatrice sur mon visage et une autre sur ma tête coté droit j'ai même perdu mes cheveux à l'endroit où il ya la cicatrice...j'ai eu ces cicatrices à l'occasion d'un accident quand j'étais tout petit..Maitenant que suis grand j'ai honte de cesn cicatrices... .

je souhaite me renseigner si le traiement de ce type de cicatrices est aujourd'hui possible ? avec quels résultats ? qui contacter ? le prix ? et je peux avoir des cicatrisants qui peuvent enlever ces cicatrices..

Merci!

mon e_mail: saidoutheir@yahoo.fr

franceline
Portrait de cgelitti
Bonsoir Sow,

je pense qu'il faudrait consulter un dermatologue, qui te conseillerait du mieux possible et t'orienterait sur un chirurgien sérieux.
((C'est lui qui t'indiquera le prix de son travail..si tu n'es pas riche (et je le suppose..) il faut argumenter..))

pour la cicatrice dans les cheveux, il existe des traitements d'implants qui pourraient peut-être te convenir.
Mais je ne suis pas médecin et il faut voir ça en fonction de la nature de tes cicatrices.

Tu peux demander aussi à ton médecin traitant, c'est plus simple, avec le nouveau parcours de soins sécu, il saura t'orienter.

Bon courage, celà devrait s'arranger !!
Sujet vérouillé