bela
Portrait de cgelitti
bonjour,je cherche des personne qui ont fait des g.i.f.t,je vous remerci d'avance.
bela
Portrait de cgelitti
bonjour,je vois que cest trés rare les g.i.f.t,je regardé sur enternet,vu que pour le momemt personne repond,en esperant vous teimonaige.
Elisa
Portrait de cgelitti
Bonjour Bela,

Je t'avoue n'avoir jamais entendu parler de cette méthode et je ne comprends pas très bien ton explication. En fait, je ne vois pas la différence avec la FIV classique.

Elisa
Portrait de cgelitti
Bonjour Bela

Merci pour tes explications, je ne connaissais pas cette technique.

Je te souhaite bonne chance
bela
Portrait de cgelitti
bonjour elisa la diference cest que le tranfert ce fait tout de suite, aprés la ponction,pas besoin d'atendre comme une fiv,cest pas des embryons cest les ovocytes plus l'spermatozoides dans la trompe directememt.
bela
Portrait de cgelitti
j'explique,cest un traitememt comme la fiv ,sauf aprés la ponction,ils choisie les ovocytes murs plus les spermatozoides,sous controle coelioscopique,injecte les gametes dans la trompe.suite a pluiseures echec la 4 fiv cest la gift,et ça a marché,sauf fausse couche a 6mois de grossesse le drame.
bela
Portrait de cgelitti
bonjour elisa,merci d'avoir repondu cest gentil,je connais pas ton parcour,je souhaite bonne chance.
Sujet vérouillé