gigi
Portrait de cgelitti
mon frère tu ma trahi tu sais que tout ce j'ai dis est vrais tu as été témoin présent !!! pourquoi tu retourne ta veste je ne comprends pas il y a pas si long temp tu les haissais aussi pour ce qu'il ton fait subir quand tu etais petit mon frère si complice tu t'es confié a moi je sais des choses moi aussi je me suis confiée a toi sur des choses que tu ne savais pas TU M'A TRAHI

je le crie haut et fort persiste et signe je ne me plirais pas a t'es genoux père indigne menteur et obsédé sexuelle et toi mère toute aussi indigne a la langue de vipère et a la main lourde visage anguleu qui sais frappé a coup de pomette lors d'un faut bisous pour le couché tu sais pertinament que tout ce que j'ai dit est vrais et toi mon frère tu as retourner ta veste contre moi pourquoi? je n'ais pas compris mais qesqu'il ta promis pour que tu réagisses aussi violament tu connais toute l'histoir et meme celle de l'argent qui ma été accaparé,il ce l'ai approprier parceque moi toute jeune introverti peurreuse craignan ces réaction violente un jour en tapen sur la table en s'adressent a moi lor d'une bref discution de la destination de mon argent il ma dit c'est moi me maitre ici et mon argent cest envolé tu le sais mon frère , pourquoi tu me fais sa? après ton coup de tel menaçant je ne reconnaisais plus en toi mon frès tu m'a fais énormément de peine j'ai soufert dans mon ame parceque vous mes frère et soeures etiez la seule reconaisence de leurs actes .

la mort m'est apparut ce vendredi j'ai avaler tout les médicaments que j'ai trouver anti depresseurs ,anxiolitiques ,somnifères, ect et quand j'ai réalisés que je n'étais pas morte j'ai sincèrement pleurée toutes les larmes de mon corp j'ai passer une nuit d'hopital d'horreure car j'etais au urgence dans une chambre avec une lumière forte au dessu de ma tété et a chaque fois que je sombrais on me giflai et pas de mains morte on m'enfonçais les pouces desous la machoire et sous les clavicules pour me réveiler il me fesait mal pour ne pas que je meurs cela fut une autre punition MAI

tu ma trahi et jespère que tu m'expliquera un jour car je n'est pas compris ta réaction j'en suis mal hereuse a mourir

sache que je T'AIME mon frère malgré tous !

vous mes autre soeurs et frère qui réstez muet depuis le début jespère que (notre)votre père et votre mère ne vous ont pas acheter non plus vous ests ma seule familles ne m'abandoné pas je vous en suplis parceque vous savez aussi vous connaisez mon enfance tortueuse et tortureuse vous avez vecus aussi de mauvais traitements je vous aimes votre soeur perdu .

gigi
Portrait de cgelitti
bonsoir
je ne connais pas ta vie , maissi tu as besoin de parler je suis la

a bientot
ludivine
Portrait de cgelitti
gigi je veux bien converser avec toi mon frère préfère peut etre etre du coté du plus fort c'est domage pour moi !

quel age as tu gigi si ce n'est pas indiscret ?
ludivine
Portrait de cgelitti
bonjour gigi ce message etait destné a mes frères et soeur mais je peux te dire que je souffre énormément au plus profond de mon ame d'une injustice qui dur trop longtemp et qui m'enpèche de vivre j'ai tellement de peine si tu savais merci gigi de réagire en vere ma detresse elle me tura un jour .
gigi
Portrait de cgelitti
bonsoir
relèves la tête et bats toi
si tu veux tu peux
bises et a très bientot
ludivine
Portrait de cgelitti
quel procecuse adopter DESTRUCTION DE MA PERSONNE PHYSIQUE OU je m'efforce et essaye d'oublier si je ni arrive pas je metrais fin a mes jours sans me ratée cette foi çi je ne sais plus quel chimin prendre je suis perdu il y a trop de complication dans l'évolution de cette histoire peut etre que je finirais par devenir folle .
mimi
Portrait de cgelitti
je viens de lire ton histoir ludivine je vois que tu es très afecté tu peu nous parler nous somment a ton écoute répond vite
gigi
Portrait de cgelitti
bonjour
bien sur que je veux perler avec toi
Moi j'ai 30 ans et toi quel age?
Es tu marié, des enfants?
A BIENTOT
ludivine
Portrait de cgelitti
gigi je ne suis pas marié pas d'enfants et pour mon age je ne sais pas car ma vie cet arreté très jeune le temp ne compte plus pour moi temp que je vivrais dans la soufrance morale et phisique je voudrais tellement que tout soit reconnus c'est très compliqué tu comprendras avec LE TEMP merci de me parler je suis tellement triste et désenparée parle moi de toi comment te sens tu dans ton coeur est tu triste . a bientot gigi
gigi
Portrait de cgelitti
bonjour ludivine
pourquoi pas de réponse?
Ou en es-tu?
A très bientot
gigi
Portrait de cgelitti
bonjour
je ne sais^pas pourquoi tu ne reponds plus, mais j'espère que tout va bien . Si tu as un grand besoin de parler n'hésites pas.
A très bientôt.

Pages

Sujet vérouillé