nicotine
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

J'ai appris il y a une semaine que mon ami m'a trompée (l'histoire d'une après midi). J'en connais la cause et c'est moi. Il n'assume pas son acte et souhaite partir de chez nous quelques temps afin de faire le point et voir si l'on se manque. Je lui ai pardonné mais lui non (c'est le monde à l'envers). Je suis sous anti dépresseur depuis Lundi sinon je n'arrête pas de pleurer (et ca ça le blesse encore plus). Depuis une semaine je fais des efforts mais lui n'arrive plus à me faire l'amour normalement (il me dit qu'il ne peut pas; que c'est trop tot)il n'y a donc que des pénétrations digitales. Pensez vous qu'une reconstruction est possible. Ce week end il est parti visiter des appartements dans à 1H30 d'ou nous vivons. Qui a déjà vécu ca et est ce que votre homme est revenu et comment vivez vous aujourd'hui? Merci beaucoup

manon
Portrait de cgelitti
nicotine, il faut t'accrocher, ton histoire m'a touchée. Accroche toi, on pense à toi. Lola, ne recommence pas. Qui es tu aujourd'hui, Lola, Julie ?
nicotine
Portrait de cgelitti
Béatrice, tu sais au niveau souffrance j'ai mon compte aujourd'hui, de par son départ, ses mots, sa présence tout quoi. Je l'aime tellement .....

pour danielle : Je comprends qu'il ne se le pardonne pas. J'aurais eu la meme réaction si ca m'était arrivé. Faire une chose que l'on a jamais accepté de faire auparavant je suppose que ca ne doit pas etre facile à vivre. Non pas que je veuille le disculpabiliser, mais je le connais un peu dans ses principes. Merci à vous.
Helene
Portrait de cgelitti
Super, c'est des bonnes nouvelles !!! : )
Helene
Portrait de cgelitti
Peut-être que si je n'avais pas rencontré quelqu'un d'autre, nous nous serions retrouvés. Malheureusement...
Helene
Portrait de cgelitti
Moi j'ai fait un brek avec mon ex parce qu'il avait besoin de réfléchir sur ses sentiments...C'était prévu une semaine.Avant la fin du temps prévu on s'est pris la tête et on s'est séparé. C'est de ma faute, c'est moi qui ne lui ai pas laissé le temps dont il avait besoin. Par la suite, j'ai énormément regretté de l'avoir quitté (et lui aussi j'en suis sûre) mais il était trop tard pour revenir en arrière (snif).

Par rapport à ce que tu veux faire avec ton copain, je trouve ça bien parce que vous aurez vraiment le temps de savoir si vous voulez être ensemble ou pas finalement. Parce qu'une semaine de brek, c'est n'importe quoi. Pendant une semaine, on apprécie forcément d'être seul, on a pas le temps de réaliser ce qu'il en ait vraiment.

Je te souhaite beaucoup de courage et surtout, ne fais pas la même bêtise que moi. Si tu l'aimes, ne le quitte pas !!
Béatrice
Portrait de cgelitti
Oh là là Nicotine, il a simplement voulu se déculpabiliser en prenant évidemment l'écran plasma (tiens donc !!) et t'a acheté une TV et a rempli le frigo, mais comment à notre époque, peut on encore croire tout cela ??? Tu refuses sans doute d'ouvrir les yeux car tu souffrirais trop, je te souhaite beaucoup de courage, et ne confonds pas tes désirs avec la réalité, ou avec la lacheté
lola
Portrait de cgelitti
lol, mon sujet s'est envolée car trop de pertubateurs... enfi, pas grave. j'ai eu le tps de dire ce que j'avais sur le coeur. moi, je me suis sentie trahie aussi sans l'etre... j'ai eu un breack de 3 sem. mais c tt. encore un peu c'était ma jalousie qui gagnait une rupture... et encore c pas mon cop le coupable. c'était un membre de la famille. ms je vx pas vs emveter ac ça... meme si cela me ferai un grd bien de vs le faire partager ms à chaque fois, on pertube mon sujet... enfin, bref. bon courage à toi nicotine. faites et une "pose" et je croisse les doigts pour que se soit ds le bon sens ma grande.
Bonsoir
Portrait de cgelitti
J'aurais bien aimé que tu me réponde en français. Je ne sais pas c'est quoi un frogo que veux tu dire "envies qui le demanche"
nicotine
Portrait de cgelitti
bonsoir,

Le démémagement va nous permettre de faire une pause. Reprendre notre relation comme au début. Voir si justement nous nous manquons. Car vois tu s'il reste ca ne fera qu'empirer les choses nous ne le supporterons pas et dans 2 mois ce sera réellement terminé. Nous tentons ca. Car ce qu'il a fait il ne se le pardonnera jamais, mais cet espace que nous allons faire c'est fait pour qu'il accepte cet acte. Ce sera surement long mais qui ne tente rien à rien. Aujourd'hui je suis dans une forme olympique. Je le fais que je "pardonne" est parce que je suis en "partie" en cause dans l'histoire je n'ai pas voulu écouter ses attentes je n'y croyais pas, j'ai priviligié mon boulot et ca désormais ce sera terminé, il y a un temps à tout et le principal est la famille. Merci pour vos conseils votre écoute et vos réponses. A bientôt.
Bonsoir
Portrait de cgelitti
Voilà je viens vous donner des news. Je l'ai harcelé 4 jours de suite ce qui n'arrangeait rien. De ce fait ca fait 9 jours que je n'appelle plus et c'est lui qui m'appelle pratiquement tous les jours. Il me dit que je lui manque énormément et le dernier appel (qui date de il y a cette nuit) m'a demandé si je l'aimais réellement. Je lui ai dis que oui malgré ce qu'il s'est passé, et m'a répondu qu'il raccourcirait son séjour là bas. Nous nous aimons profondément, et la séparation nous fais vraiment réaliser l'amour que nous avons l'un pour l'autre. Je vous tient au courant .....

Pages

Sujet vérouillé