cladone
Portrait de cgelitti
Bonjour ,

Ma femme m'a trompé avec une personne que je prenais pour un amis. Ce type était mon confident je lui expliquais les soucis que je rencontrais dans mon couple. j'avais vraiment confiance en lui et il m'expliquait sa vie de couple aussi, de vrai pote quoi. Et puis voila un beau matin j'apprends cela ,une belle claque dans ma tronche ma femme et ce type. Après plusieurs jours de recule et de grandes conversations avec ma femme nous avons décidé de nous redonner une chance pour nous et nos enfants et après quelque semaine je pense que nous sommes vraiment sur la bonne route.nous retrouvons tout doucement notre complicité et ca va vraiment mieux. Mais concernant ce type j'ai vraiment la haine , j'aimerais détruire sa vie comme il a failli détruire la mienne quand je pense qu'il a utilisé contre moi tout ce que je pouvais lui expliquer sur mes problèmes avec ma femme je suis dégouté comme j'ai pu etre con. Et en plus cette ordure nie tout en bloque pour sauver son couple et fais passé ma femme pour une folle et une mytho qui a tout inventé alors que j'ai des preuve de leur courte histoire. Ma plus belle vengeance serais que sa femme ouvre les yeux mais cette conne a une confiance aveugle en lui et ce voile la face malgré les preuve que je peux lui apporté... pauvre fille . je ne veux pas que ce type s'en sorte si facilement. mais que faire ???

PUB
PUB