cladone
Portrait de cgelitti
Bonjour ,

Ma femme m'a trompé avec une personne que je prenais pour un amis. Ce type était mon confident je lui expliquais les soucis que je rencontrais dans mon couple. j'avais vraiment confiance en lui et il m'expliquait sa vie de couple aussi, de vrai pote quoi. Et puis voila un beau matin j'apprends cela ,une belle claque dans ma tronche ma femme et ce type. Après plusieurs jours de recule et de grandes conversations avec ma femme nous avons décidé de nous redonner une chance pour nous et nos enfants et après quelque semaine je pense que nous sommes vraiment sur la bonne route.nous retrouvons tout doucement notre complicité et ca va vraiment mieux. Mais concernant ce type j'ai vraiment la haine , j'aimerais détruire sa vie comme il a failli détruire la mienne quand je pense qu'il a utilisé contre moi tout ce que je pouvais lui expliquer sur mes problèmes avec ma femme je suis dégouté comme j'ai pu etre con. Et en plus cette ordure nie tout en bloque pour sauver son couple et fais passé ma femme pour une folle et une mytho qui a tout inventé alors que j'ai des preuve de leur courte histoire. Ma plus belle vengeance serais que sa femme ouvre les yeux mais cette conne a une confiance aveugle en lui et ce voile la face malgré les preuve que je peux lui apporté... pauvre fille . je ne veux pas que ce type s'en sorte si facilement. mais que faire ???

bonne question
Portrait de cgelitti
Dur de reprendre comme avant car évidemment ce n'est plus comme avant... Il y a une faille à combler et ton épouse a intérêt à t'aider à dépasser cette trahison, elle te doit ça.
cladone
Portrait de cgelitti

Pourquoi t'exciter sur ton copain ?

As-tu pensé à ce qu'a fait, à ce qu'a prémédité ?

Elle est là.  Tu peux maintenant appliquer ta vengeance pour le reste de la vie en la maintenant bien près de toi, même avec des cadeaux (le chaud et le froid) pour qu'elle ne t'échappe jamais.

C'est ton destin et le suivre te rendra serein.

doucine
Portrait de cgelitti
on n'excuse pas une femme qui trompe son mari par ennui .. ok
mais qu' un homme trompe sa femme pour le même motif, et on dira à la femme qu'elle n' a pas sur le garder ni entrenir   ses sentiments .; deux poids deux mesures ?
bonne question
Portrait de cgelitti
[QUOTE=pas si simple] au fait c'était quoi au départ vos problèmes de couple ?[/QUOTE]
br
Portrait de cgelitti
   Entièrement d'accord avec lol;avec cependant tac et pas de violence.Ta femme et plus responsable que ce type,car si elle était honnête elle t'aurait prévenu des attentions pourries de cet individu.Maintenant la vengeance ne sert a rien,et tu es libre de ton choix envers ta femme(il faut savoir pardonner aussi)Bon courage      
Ced
Portrait de cgelitti
bien sur j'ai pensé au role joué par ma femme nous en avons beaucoup parlé elle n'as été forcé c'est clair.
mais comme vous dite ce salaud a profité de ce moment de faiblesse dans mon couple et des doutes de ma femme me concernant pour arrivé a ces fin. Maintenant elle regrette et me dit avoir vraiment été manipulé par ce type avec c'est belle paroles, ce pseudo amis qui avait toutes les cartes en main , il savait quoi dire quoi faire pour détourner ma femme de moi.
Un réel amis aurais fais tout pour sauver le couple de son pote enfin je pense. Si je ne le laisse pas en paix c'est parce que je méprise cette lâcheté ce manque honnêteté. Ma femme a eu la franchise de d'expliqué en long et en large ce qui c'etait passé avec ce mec mais si j'ai beaucoup souffert d'apprendre tout les détails. mais il fallait que je sache.Alors que ce pourri la salie et maintenant la dénigre a qui veux l'entendre alors qu il est aussi coupable qu'elle si pas plus.
bricole
Portrait de cgelitti
oui, bon, on n'est pas ici pour t'aider à te venger, hein ? Les forums ne sont pas faits pour te défouler ! ce type n'est pas un ami, ta femme n'est pas sérieuse et toi, veille sur ton couple désormais.
§§§
Portrait de cgelitti
vous avez qu'a vous taper sa femme comme çà vous serez quitte !!!
doucine
Portrait de cgelitti
mon pauvre petit Ced .. sache que les "meilleur(e)s"
ami(e)s sont la plaie d'un couple, surtout quand il y a une opportunité de tirer un bon coup .. les confidences sont le meilleur moyen d'introduire le loup dans la bergerie ..
à éviter à tout prix, la vie t'en apporte la preuve !!

la morale de cette histoire : ton couple battait de l'aile, maintenant ton couple a repris des forces ..

tu peux remercier ton ami, et lui dire que ta femme a pu juger de la différence, et qu'en définitive, elle te préfère .. et voilà, c'est lui qui passera pour un rigolo, un sale baiseur de femme désemparée, un profiteur !!

le mieux est encore de couper les ponts et d'ignorer ces amis pas très honnètes avec eux mêmes, d'abord . puis qu'il ne reconnait rien, et qu'elle ferme les yeux ..
grand bien leur fasse!

quand à toi, gâte ta femme retrouvée, et concentre toi sur ta famille, c'est la seule chose qui compte .

Ced
Portrait de cgelitti
bizarrement je suis d'accord avec toi doucine. Cette tragédie que je vie m'amène a prendre connaissance de mes erreurs et je les reconnais.je n'ai pas toujours eu les bons mots les bonnes réactions vis a vis d'elle et c'est là que j'ai fauté. a force de dialogue je me dit qu elle m'a échappé pas uniquement a cause d'un autre que moi, mais a cause de moi.

Pages

Sujet vérouillé