Corbeau
Portrait de cgelitti
Voila je vous ai dit dans l'autre topic que je voulais me fairre piercer le cartilage mais depuis qq temps j'hesite entre le ** Cartilage ** et le ** Tragus ** donc j'aimerais savoir ce que vous trouvez le plus discret et le plus beau !?????????!!!!!!!!!?!?

car moi j'aime les 2 !! et chez le ** Tragus ** quel genre de bijou peut on mettre et chez le ** Cartilage ** quel genre de bijou peut on mettre !!j'ai qqeu question alors voila :::

1.Quel des 2 fais le plus mal ((( je ne suis pas douilette du tout je n'ai pas peur d'avoir mal lol ?!)))

2.lequel des 2 trouver vous le plus beau !?

3.lequel des 2 trouvetr vous le plus discret ?????

4.quel soin doit on prendre au tragus !?!

5.quel soin dois on prendre au cartilage !?!

6.le quel des 2 fais le moin mal ((je m'en fout de la douleur complet. ))

7.lequel des 2 avez vous ???

8.aimez vous le tragus ?

9.aimez vous les cartilage ??

vvooiillaa mmeerrccii n'oublier pas de repondre ca serais gentil lol lol ?`!!?

ben alors je vous dit a@a@a@a+-+-+

florine
Portrait de cgelitti
perso j'aimerai bien me faire piercer le tragus mais à ce qu'il parait c'est ce qui fait le + mal donc j'ai un peu peur mais bon...
Klem
Portrait de cgelitti
jenny : surtout pas d'eau oxygénée!!!!! ce n'est pas adapté, ca "bouffe" les tissu. le meilleur moyen est d'acheter un produit directement chez ton piercer. Sinon, je ne désinfect pas mes piercings (sauf les quelques premiers jours, avec du spray aniseptique sans alcool)...je les lave au septivon sous la douche ou avec un savon doux (sanex PH neutre est tres bien)
aurélie
Portrait de cgelitti
bjr bjr alors voila j'aurais voulu savoir pour cel ki en on combien el on payé pour leur piercing au tragus ?
y a des endroit ou je voi des prix comme 60 65? je trouve sa un peu excessif donc c pour savoir si c moi ki sui radine ou bine si c ce pri la lol
Merci :)
lorine
Portrait de cgelitti
Moi jen é déja 2 don 1 o cartillage jen ve 1 o tragus mé je voudré savoir a pe pré le pri!! si kelkun pe me renseigné !!! merci davance
kate
Portrait de cgelitti
Je me suis fé percer le tragus ya ptete 1 mois....jai fé une bulle de sang je sais plus trop quoi faire je veux pas lenlever..
alors je deseinfecte mais ya pas quelquun qui aurait un remede miracle ? ptete mettre un bijoux en or ?

Bref...Ah et le tragus fé + mal que le cartilage, mais meme a ca jappelerais pas encore ca de la douleur!
DiE
Portrait de cgelitti
ok merci pionponne!
Par contre c'est le tatoueur qui m'a préconisé la biseptine et je l'avais utilisé jadis pour mon arcade et c'etait bon...
Merci!
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Un PIERCing, ça se fait chez un PIERCeur ! Combien de fois il faudra le dire !!....
Pour le reste je n'en ai aucune idée, mais si tu le fais faire dans des conditions d'hugiène irréprochables, par un pierceur compétent, normalement il n'y a aucun risque... par contre si tu vas chez un bijoutier il va t'éclater le cartilage avec le pisto, et en plus risque de contamination par les ang, génial -_-
Virginie
Portrait de cgelitti
moi g les 2 mais g une préférence pr le tragus !
rafaelle
Portrait de cgelitti
salut!
jai le tragus percer depuis une coupe d'année et depuis ce temps je fais toujours des genre de ptites bulles de sang a coté de mon percage. Avant ils en avaient seulement a l'intérieur de mon oreille mais maintenant ca arrive quil en ait a lextérieur(ce qui est plus évident qu'a l'intérieur :S). Jaimerais savoir si vous avec des trucs miracles pour la faire disparaitre pour toujours!!!!!!!!!
merci d'avance
Vivien
Portrait de cgelitti
Je viens de me faire percé le tragus ya 3 jours et g pas eu mal (plus d'appréhention que de mal) en plus je l'ai fait faire par une infirmière qui a ouvert son magasin (super stérile, rassurante, ...)
Franchement le tragus c a faire
Bon trou...
Tcho

Pages

Sujet vérouillé