globule89
Portrait de cgelitti

Bonjour le soir de Noël ma fille a eu la gentillesse de me refiler sa grippe, depuis je tousse beaucoup j'ai la sensation que l'on m'arrache la gorge, une toux comme un aboiement, je n'ai pas de température, j'ai fait venir le doc qui m'a prescrit pénicilline et cortisone, et pendant ce temps, allez savoir pourquoi, j'ai passé mon temps, je dis bien, à éternuer et me revoilà avec cette toux ce matin qui m'a empéchée de dormir cette nuit. Que faire de plus? J'ai un sirop je prends du L52 je n'ose pas sortir, si je le fais pour des courses c'est rapide depuis le 26 je trouve que cela fait long. Merci

globule89
Portrait de cgelitti

pareil pour moi, comme un coup de fusil un fort mal à la gorge et de la fièvre avec des courbatures. impossible de mettre un pied devant l'autre pendant 5 jours. traiter au Tamiflu qui m'a rendu malade  vomir une heure après chaque prise pendant 3 jours puis depuis deux jours je tousse je tousse j'ai la gorge déchirée à hurler impossible de déglutir. Mais quand ça  s 'arrête!!!

villemachoise
Portrait de cgelitti

même chose depuis le lendemain de Noël...Et pourtant,je suis vaccinée contre la grippe!j'ai eu deux séries d'antibiotiques,mais pas de cortisone.J'ai tellement toussé que j'ai craché du sang;ce qui n'est pas agréable à constater.....Enfin,aujourd'hui,pour la première fois,je tousse un peu moins mais ai mal dans le dos et les côtés comme si j'avais reçu un choc sur la poitrine!

J'attends jusqu'à lundi et si j'ai toujours cette douleur et encore de la toux,je reviendrai consulter mon docteur...

Bon courage à vous ;je crains fort que l'on soit nombreux à souffrir de ces symptômes!

jouvance
Portrait de cgelitti

et bien je n'en ai pas encore fini, après cette trachèo bronchite me voilà avec des douleurs au ventre, nausées, j'ai même fait un malaise vagal, mon doc dit que je fais une petite grippe intestinale, je déprime, car je crains de sortir et d'être malade dehors, je n'ai pas de température. Bon courage à vous aussi, j'espère que vous allez mieux

Sujet vérouillé