mdr
Portrait de cgelitti
Bonjours a tous

je cherche un reponce a ce probleme

garcon de 11 ans depuis son jeune age fait des traces dans ses sous vetements (caca ;grosse trace "de pneu")

medecin generaliste n a rien constate annormal

lui(le garcon) dit ne rien sentir venir ..

par contre c est un enfant qui a des tic mimique quand il est contrarié (tourne la tete mimique de la bouche)

est ce que ca un raport??

merci de vos reponces.

zoe
Portrait de cgelitti
[QUOTE=zoe] s'il est anxieux et a des tics, c'est peut être un effet de son anxiété, il a des pertes comme d'autres enfants feraient pipi dans la culotte. Il faudrait peut être le montrer à un pédo-psy pour voir ce qui pourrait lui (re)donner plus de sérénité ?...[/QUOTE]
laurent
Portrait de cgelitti
encropesie
prunelle
Portrait de cgelitti
je reexplique comme tout le monde les enfants en bas age on s occupe d eux on change les couches ensuite on l est essuie et on leur apprend a etre autonome (5ans environ)....et on les surveille toujours meme grand comme font tous les parents
le probleme on pencais qu il avait un problem de rectum et qu il pouvais pas ce retenir d ou l interogation chez le medecin generaliste qui n a rien constaté ..
la je deamande si quelqu un a le meme cas savoir si c est medical ou spy...du à c est tic et ca nervosité..
et quel solution avez vous eu pour corriger le probleme
ex: comme bon reponce le pédo-spy ou autre traitement ...
desoler si j ecris mal ou je me suis mal exprime ... je cherche des reponces medical ou spy pas autre chose

merci
mdr
Portrait de cgelitti
n'importe quoi ce post !!!!
prunelle
Portrait de cgelitti
non pas du tout si c etait ca ce serait simple et entant petit c est nous qui l essuions...
prunelle
Portrait de cgelitti
non pas du tout ca fait longtemps qui s occupe de lui tout seul
je cherche un cause mededical ou ou psy
pas de reponce sortant des abitude de tout le monde
merci de ne pas repondre n importe quoi ...lol
zoe
Portrait de cgelitti
s'il est anxieux et a des tics, c'est peut être un effet de son anxiété, il a des pertes comme d'autres enfants feraient pipi dans la culotte. Il faudrait peut être le montrer à un pédo-psy pour voir ce qui pourrait lui (re)donner plus de sérénité ?...
Wow
Portrait de cgelitti
[QUOTE=prunelle] non pas du tout si c etait ca ce serait simple et entant petit c est nous qui l essuions...[/QUOTE]

C'est vous qui l'essyez ou c'est lui. Pas clair dans vos réponses. Pourquoi cherchez une cause médicale, il est mal essuyé et c'est tout.
Wow
Portrait de cgelitti
D'accord avec .... Mon fils a le même problème.
Wow
Portrait de cgelitti
Onze ans et vous l'essuyez encore? Peut-être se retient-il pour ne pas allez à la selle et que ça sort tout seul. Je crois qu'un enfant de 11 ans est assez agé pour s'essuyer tout seul. Quel humiliation pour lui.

Pages

Sujet vérouillé