lola
Portrait de cgelitti
Bonjour, jaimearis savoir combien de tps met t'on en moyenne pour avoir un bébé depuis les toutes premiere demarches pour avoir ce petit bébé..car mon ami a une azoospermie connue depuis tjrs..

Ne vous embetez pas si vous n'avez pas trop de tps mettez juste 2 petite phrases..ca nous aiderait bcp mon cheri et moi..

Merci..

lola
Portrait de cgelitti
salut à tous
nine
Portrait de cgelitti
Bonsoir didoune;

Et bien pour mon cas, cela fait 3 ans que mon mari et moi attendons que bébé pointe son petit nez, mais malheureusement, apres 3 IA (inséminations), touours RIEN, le probleme est que j'ai une glaire trop acide qui empeche de laisser passer les spermatozoides et de se nicher là où ils devraient, donc pas de fécondation...
Voilà, pour moi, je ne sais pas si cela va vous aider mais en tout cas bon courage et n'hésite pas à debuter les démarches auprès de ton gynéco ou d'un spécialiste à l'hopital...et si tu as des questions, j'essaierai d'y répondre...! (je suis infirmière)
a bientot
didoune
Portrait de cgelitti
merci bcp pour vos reponses..je vous demandais ca car mon ami nest pa pret a avoir un bébé maintenant mais je me disais que les demarches vont etre si longues kil faudrait peut etre commencer maintenant si on veut que notre petit bout soit la en tps voulu..mais pour nous aussi petite précison ce sera suremt avec don de sperme ( mon ami a des ttt par hormones en ce moment et fera un 2eme spermo en avril..mais bon, avec tous ces ATCD nous ne nous faisons pas trop d'illusions.)..

merci et a bientot jespere...
didoune
sev
Portrait de cgelitti
bonjour

c'est sous forme de cachet et tu prends 1 par jour
prupru53
Portrait de cgelitti
bonsoir didoune, pour nous ,le premier rdv avec l urologue en 1999 , premier rdv avec le medecin du centre de pma le 5 decembre 2000 et premier embryons implantés le 5 decembre 2001 voila... bon courage a toi
haaaa et le plus important naissance de mon fils le 3 septembre 2002!!!!
Angèle
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Merci sev, pour ta réponse. Mais sous quelle forme t'a-t-on prescrit de l'acide follique ?
Angèle
Portrait de cgelitti
Bonjour, J'ai bénéficié de 3 inséminations qui n'ont pas abouties, et le 20/02/06, j'ai eu ma 3ème ponction ovarienne, qui encore une fois a donné très peu d'ovocytes, mais ceux-ci (comme pour les fois précédentes) ne sont pas de bonne qualité et par conséquent ne donnent pas d'embryon. Est-ce que l'une d'entre vous a rencontré ce genre de problème ?
nine
Portrait de cgelitti
en géneral c'est "Spéciafoldine" que l'on donne sous forme de cachets , pour l'acide follique, et en plus cela aide à lutter contre d'eventuelles malformations embryonnaires...bon courage Angele
sev
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes,

pour répondre à didoune, entre le 1er spermogramme de mon mari qui a révélé une azoospermie sévère et la première tentative d'icsi il s'est écoulé 2 ans et un mois. On peut faire une icsi avec le sperm de mon mari car il a subi une opération (prélèvement de sperm directment dans les testicules), je serais toi j'irais prendre rendez vous avec un gynéco spécialisé dans la stérilité (service amp), parcequ'il y a pas mal d'examen à effectuer.

pour angèle, moi on me donne de l'acide follique pour augmenter la qualité de mes ovocytes, ce serait peut-être intéressant que tu en parles à ta gynéco.
biz
Angèle
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Merci pour vos réponses, c'est sympa. Jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu ce médicament. Mercredi je dois connaître mon nouveau traitement, j'en profiterai pour leur demander pour le "spéciafoldine". A bientôt.
Sujet vérouillé