céline lesot
Portrait de cgelitti
coucou

enceinte et c'est prévu pour âout; Je ne sais plus quoi manger de peur de la toxoplasmose et surtout que je ne supporte plus grand chose. Pas facile quand la grossesse est encore secrete pour beaucoup. Je suis si faible et si fatiguer. Vous êtes peut être dans le même cas ? MERCI

céline lesot
Portrait de cgelitti
c vrai que quand on est pas immunisé contre la toxo c pas évident on a peur de manger un truc qu'il ne faut pas gt dans le méme cas que toi mais voilà pas de saucisson _ pas de jambon de bayonne - viandes hyper cuites _ fruits et légumes bien lavés ou de préférence cuits
soizic
Portrait de cgelitti
normalement il font une prise de sang pour sa ,aussi demande a ton medecin a plus
Audrey
Portrait de cgelitti
Pr ce qui ets de la nourriture, il te faut éviter la charcuterie, la viande de porc mal cuite en particulier (mais ttes le viandes doivent bien être cuites !) De plus tu peux manger bcp de légumes et de fruits à conditon de bien les nettoyer ou de les faire cuire à plus de 60°.
Audrey
Portrait de cgelitti
tu ne fais pas de prises de sang tous les mois pr savoir si tu es contaminée ? un suivi régulier et une hygiene de vie un peu plus stricte devrait suffire à t'en proteger. Bonne grossesse et félicitation !
Sujet vérouillé