astrid
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, c'est la première fois que je viens sur ce forum et je voulais laisser une petite trace. Pour faire bref, j'ai été héroïnomane pendant près de 10 ans, dont plus de neuf en shoot (oui je m'y suis vite mise!!) Cela fait maintenant plus de 4 ans que je suis clean. Mais c'est un combat quotidien, ne pas se retrouver avec des personnes qui se défoncent, éviter les boites où trainent extas etc.. même les gens qui fument, je fais toujours très attention. Je sais que si je me retrouvais avec de la dope devant moi je ne resisterais peut-être pas... Alors, je fais tout pour éviter cette rencontre. En fait, je crois que pour l'héro, je ne craquerais pas, par contre la coke !!!

Voilà, c'était juste une paranthèse comme ça. Je ne pense pas être seule dans ce cas et je crois que quand on a été toxico longtemps on le reste à vie..

Bises à tous.

morgan
Portrait de cgelitti
continue comme sa tu es sur la bonne route bonne chance pour la suite
astrid
Portrait de cgelitti
merci pour les soutiens!!!moi ca va unpeu mieux pour le moment.et sylvia que devient-elle?qd reviens-tu sur msn?
lili
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes,

Je viens tout simplement essayer d'apporter un peu d'aide. Comme j'ai écrit ci dessus j'avais iun cousin que ja imais bcp, mais qui a été emporté par cette merde. Alors je veux juste vous soutenir si je le peux.

à trés bientôt j espére.
BISES
nana
Portrait de cgelitti
bonne chance j'espere que ton combat va continuer et que tu retombera pas dedans :)
Isa
Portrait de cgelitti
Salut Astrid,
Un mot de soutien de ma part, car je viens de répondre à Florence. C'est aussi mon chat qui me retient. Ma maman a aussi eu un cancer elle a lutté et je lutte pour elle aussi. J'ai 47 ans, mon mari et moi n'avons pas eu d'enfant, beaucoup de pb santé je ne vais pas m'étaler. Ai travaillé 22ans (dont 13 en me shootant), maintenant que je ne peux plus bosser je fais du bénévolat quand ma santé me le permet. Alors tiens le coup, fais ce que je dis pas ce que j'ai fait. Pour le moment j'essaie de garder la tête hors de l'eau, pour combien de temps je ne le sais pas. Courage à toi et à toutes les personnes qui gualèrent.
cybele
Portrait de cgelitti
Bon courage et tiens bon.
belinda
Portrait de cgelitti
je suis anglaise, mais je pense que je comprends que tu a ecrit. Moi, je n'ai touche jamais les drogue et pour ca, je ne sais pas les sentiments que tu sens. Mais je voudrais dire bonne chance! Il semble que tu sois une personne tres fort! xx
mia
Portrait de cgelitti
salut astrid
t inquietes tu es loin d etre la seule......effectivement une fois qu on a mis les pieds dedans c très dur d en sortir
je ne suis pas clean, je replonge à la moindre occasion et c comme ça depuis des années
c ma première pensée le matin et ma dernière le soir (si j arrive à dormir...)pas question pour moi non plus de fonder une famille, je vis entourée moi aussi d animaux, c pour eux que je suis encore là, que je me bouge encore tous les jours pour aller bosser
j aimerais me sevrer mais paradoxalemnt je n imagine pas ma vie sans la came.....bref je tourne en rond......arr^çte et replonge car il est trop dur de tenir
je ne sais pas quel est le mieux: continuer à me shooter ou me foutre en bas........
j ai la chance d assumer ma vie et mon taf tout en me camant, j ai quand m^me l impression d arriver à en profiter
j espère qu un jour j aurai LE déclic qui me stoppera pour de bon , peut etre un bébé...
courage à toi, ne déprime pas et profite de ce qui t entoure
biz
sylvia
Portrait de cgelitti
salut je voudrais dire aussi que je suis et je me retrouve en lisant vos témoignage (astrid mia isa) moi aussi la je suis un traitement mais je peut encore prendre un peu je suis au début du sevrage. je me sent bien seul je vie chez moi seul avec mes petits chiens et titi ma calopsite ET c'est dure . LA vue que j'ai diminuer l'h je me rabat sur l'autre meme PLUS CHERE donc pas facile a gérer. Cela me ferai plaisir de parler avec vous c'est pas super de passer ces journée seules si VOUS avez un peu de temps se serai gentil un petit message. BISOUS
astrid
Portrait de cgelitti
lili,merci pour tes encouragement, tu trouvera de nos nouvelles sur ce forum mais a d'autre rebriques.pq viens tu sur ce forum as- tu a nouveau a faire face a ce fleau ou juste pour info?bises

Pages

Sujet vérouillé