arnette
Portrait de cgelitti
je shoote du sub deupuis 10ans j ai mal aux mains elles gonfles pourtant je filtre j en ai plein le cul je veux revenir dans la vie aidez moi
zab55
Portrait de cgelitti
[QUOTE=niko] je shoote du sub deupuis 10ans j ai mal aux mains elles gonfles pourtant je filtre j en ai plein le cul je veux revenir dans la vie aidez moi[/QUOTE]

slut niko! jé aussi shooté mon sub durant presk 10ans...
ke tu flitre c normal mais c pas pour ca ke tu t'injecte pas de la merde : talc ; amidon ...etc.ttes ses subtances ne sont pas faites pour être injecté alors c super mal dissout dans les veines.ta les mains ki gonflent c logik té entrain de te bouché tte les veines ( thromboses ) et après nos veines sont comme du carton.après mettre bien niké aussi les mains et les bras jme tapai ds les chevilles et vlà comment ca fait mal( je te le deconseille)ds le cou jai jamais osé le mieux en fait c de le prendre en sublingual et en plus té moins vite en mank car le sub en shoot fait ke le prodt reste bcp moins longtps ds le sang et té vite en mank et surtt a la df du shoot de l'héro tu n'as aucune montée c just ke le geste ns rassure c tout.
essaye de le prendre ss la langue é tu verra kel délivrance d'arrêter de se shooté...
je te dis ca mais jai arrêté le sub il y a 1 an et depuis je suis retombé ds la came alors je suis loin d'en être sorti.bon courage et reviens t'exprimé ici ca peut aidé moralement .lol tchao.
feminette
Portrait de cgelitti
Salut Niko,

Déjà bienvenu ici, c'est déjà un grand pas de venir ici parler de tout ça, ça nous a tous pas mal aidé alors si on peut t'écouter au moins ce sera déjà ça... La route est longue c'est vrai mais c'est pas impossible, le sub c'est la merde mais on peut en sortir, le tout c'est de prendre le problème à bras le corps d'une part et dans le bon sens d'autre part...
Bref, première chose, ton sub il t'est prescrit ou tu l'achète au blak? si c'est la 2ème option court chez un doc, si possible au CSST le plus proche de chez toi et là tu trouveras des toubibs spécialisés qui pourront t'aider à gérer ta conso... sinon, pour arrêter le fix soit tu as une volonté d'enfer et tu stop toi même en le pranant sous la langue ( c'est ce que mon copain fait, moi je prends pas de sub mais je vis auvec lui depuis 2 ans et donc le sub fait parti de mon quotidien...), soit tu peux prendre un nouveau générique qui n'est pas injectable (une substance qu'ils ont rajouté dedans le rend insoluble et donc non injectable...) mais qui est exactement identique au niveau des dosages et donc du manque éventuel.
A part ça tu prends combien de mg par jour ? Il faut diminuer progressivement, avec ton toubib, et quand tu reduis de 25% à chaque fois (tous les 15 jours, tous les mois ou tous les 2 mois, comme tu veux) tu n'as presque pas de manque (un peu fatigué mais complètement gérable)
en tout cas ne lâche pas le morceau, avec de la volonté, du soutien et une bonne équipe de soignant on peut diminuer le sub jusqu'à des doses vraiment minimes, après pour le grans saut à 0mg et ben tu verras bien, quand, comment, en cure ou non... Tout un programme quoi, en tout cas n'hésites pas à venir ici, ça fait du bien !
Bon courage à toi, bonne soirée et à bientôt !
zab55
Portrait de cgelitti
c con de lire ca car pareil jlai tellement entendu ke jpensai ke c'était vrai quon pouvait pas le shooté mais bon ca me donne pas m^me pas envie d'essayer car jai vecue trop lenfer avc 10 shoots pendant 9ans ke jprefer continué a pensé kon peu pas se le shooté é trop marre de chercher 1 pharmacie pour aller acheter des boxs é vu l'état de mes veines fo ke jtape ailleurs ke ds mes bras alors fo jooublie ce putain de vice de la pompe é vu ds les conditions ds lekellels je vie jé plu la m^me hygiène ke javai avant é me tapé ds des wc degueu ou autres ca me degoute trop.avant j'étais cz moi jme tapai ds ma sdb mais s'était propre mais la devoir rincé sa pompe 10 fois et sen ressservir tt le tps me degoute alors jveu zappé ca mais le vice é ancré ds ma putain de cervelle alors c dur mais c komme le reste tt é plus ke dure ds la dépendance les choses sont pas ka moitié tt é si intense ke la souffrance né pas de moindre c corriace é la jsouffre car plus de tune pour ma came jsuis endetté de partout jcréve la dalle c la misère jé froid jé mal c si dur ke souvent on voudrait partir mourrir pour ne plus avoir autant mal....
feminette
Portrait de cgelitti
salut X,

Ben là tu m'en bouche un coin, j'étais persuadée (à force de l'avoir lu partout dans des revues, le net, à l'hosto...) que c'était impossible de l'injecter!
Bon ben maintenant je saurais... Pour toi en tout cas essai vraiment de continuer à diminuer, et de stopper le shoot ! Je sais que c'est dur mais c'est important quand même d'encourager à le faire !
bon courage, merci pour l'info et à bientôt !
caro
Portrait de cgelitti
jtap du sub depui 2an g tjs émé lé drog depui mé 1é pét a 12an 1é plom 15an ainsi ke ma 1é trace de cam la défonce ma tjs plu pdt c 3dernié mois jété sou méta plu dtrace ok mé sa ne la grav pa fé ! o nouvel jété défoncé pdt 2jour donc pa besoin de méta é vu kle sub é la méta ne doiv surtou pa scroisé cété locaz dme rmétr o sub le mank été télemen puisan ke jme sui pa fé dtrace pdt 3j mé la g retrouvé ce putain dplésir 1mec me disé kil se shooté dpui 10 an kil si fesé o pied jen é profité pr prendr kelke renseignemen pr lact sa fé mal dentendr sa ou dvou lir on imagin pa lé consékence é ske peu nou réservé lavenir!!! le 15 c mon anni dc samedi jvé voir si ya 1teuf ski dvé étr le ka tené le cou jsé pa si la vi en vo le cou mé jsé ke dotr émré vivr il fo grav trouvé du soutien !!!!
guest
Portrait de cgelitti
jvoi bien se ke tu peux ressentir jé vecue la m^me chose jé arrêté mé jsui retombé ds lhero é en kelkes mois jé ruiné complé ma situation sociale,familiale, pro ( m'en parlons m^me pas) alors ke vaut-il mieux le sub ou lhero = c la misère sauf ke financièrement le sub ne met pa plus ke terre mais c l'état ki assume ta toxicomanie é avc lhéro té ds l'illégalité mais sur plan santé c pareil surtt kan tu shoot sauf ke la came tu sai pa trè bien tt se ke tu t'injecte le sub c plus sur kan o composant mais ke de degats aux nivo des veines jé moins de degats avec la came mais jme shoot moins (1a2shoot voir 3/jour) alors ke le sub je le shootait presk 10fois /jour .
essaye de lacher ce putain de geste interdit toi d'aller chercher des boxs en pharmacie et prend ton sub ss la langue en plus il agit mieux.bon courage car la route é longue...
arnette
Portrait de cgelitti
çà me fait tellement mal de voir comme vous souffrez tous à cause de cette merde de drogue, ou sub mal employé!!!!!!!! je ne sais pas quoi vous dire devant tant de détresse!!!!!! à cause de cette "MERDE", des "comprimés" soit disant pour soigner (s ils sont bien employés bien sur!!!!!) j'ai perdu mon fils...
QUOI VOUS DIRE ?????? çà me fait tant de mal de vous entendre parler de vos shoots, de vos injections!!!!!!!!!
X'
Portrait de cgelitti
c'est pas vrai que les nouveau B8 génériques ne sont pas injectables!!!!!c'est ce que je croyais aussi!!!c'est ce qu'on nous racontai....moi je comptais carrément dessus pour enfin arréter...mais mon vice m'a poussé a essayer et...carrément mieu que l'original!!quatre fois plus petits pour meme effet donc forcément moins de merdes(moins d'excipients!)et ça le fait tout pareil!!!c'est sur qu'ils auraient du nous le faire VRAIMENT impossible à shooter...du coup toujour dans la meme merde!!!!j'essai de les bouffer...avan je faisai une dizaine de shoots par jours...j'ai descendu entre 1 et 2 par jours et de vrais ININJECTABLES m'auraient beaucoup aidés!!!tant pis....un gros coup de volonté et je pourai commencer à baisser mes doses...(prévu comme auto-cadeau ce noel...)bon courage à tous!!!
Sujet vérouillé