cgelitti
Portrait de cgelitti

en réponse à celles qui disent étouffer parce qu'elles sont encombrées par des sécrétions bronchites, c'est "normal" et il esixte des médicaments pour fluidifier les sécrétions les décoller ; on les crache tout simplement et voilà. Etouffer c'est tout autre chose, d'abord parce qu'on ne connait pas la cause et que cela prend à n'importe quel moment; perte de contrôle sur tout. Ex. tu laves tes cheveux tout va bien et au moment de rincer impossible de pencher la tête parce que tu manques d'air tu étouffes, comme ça, à la seconde. Tu balades ton chien, soleil, calme autour pas de soucis dans la tête, et soudain l'angoisse est là l'air ne circule plus, tout est sans dessus dessous à l'intérieur de ta poitrine. La seule réponse que j'ai trouvé jusqu'à présent avec mon médecin c'est la prise quotidienne d'un comprimé de xanax 0,25mg. Cela apaise vraiment, mais il faut aller consulter plus avant: un cardiologue ou un pneumilogue. Moi j'ai opté pour le cardio, de plus j'ai arrêté quasiment de fumer et j'ai remplacé le café par du thé le matin et de la camomille le soir. Je suis agée de 57 ans, pas sportive sauf la marche car j'ai un gros chien!je vous tiendrai au courant du rapport du médecin. Si vous avez des "trucs" à me communiquer qui puissent m'aider à supporter un peu merci par avance.