jeanlou
Portrait de cgelitti
Bonjour, je m'appelle Audrey et j'ai 14 ans, bientot 15.

En janvier, une toux incessante a commencé et plusieurs médecins m'ont diagnostiqué une bronchiolite. Au bout d'1 mois 1/2 environ, cela s'est arrêté.

En mai, cela a recommencé, mais en beaucoup plus prononcé, je toussais toutes les 30 secondes environ et la nuit je devais dormir assise. J'ai vu mon médecin traitant 4/5 fois, un biologiste, un pneumologue, un ORL... à chaque fois on m'orientais vers quelqu'un d'autre...Finalement, diagnostic : coqueluche.

J'ai oublié de préciser que depuis janvier, j'ai des expectorations toute la journée et que je tousse toujours, mais beaucoup moins qu'avant. Malheureusement, depuis fin août cela à recommencé. J'ai refait des test à l'hopital qui n'ont rien donné :

Détection d'asthme, allergies, scanner, radio des sinus et des poumons, test contre la tuberculose et la mucoviscidose...et j'en passe.

Aujourd'hui je n'en peux plus, sur l'espace de 6 mois j'ai manqué 3 mois d'école, je viens de rnetrer en seconde et je ne veux pas que cela recommence. Les médecins ne trouvent rien et mes parents sont très inquiets : mon grand père maternel est mort d'un cancer des poumons à 65 ans.

Les médecins suspectent une infection des poumons mais acuun test ne l'indique. Les médecins se demandent ce que j'ai, et en attendant je tousse toujours et je m'essoufle extrèmement vite : en allant du salon jusque la chambre de mes parents, il faut simplement traverser un couloir et je suis essouflée en y arrivant.

Aujourd'hui je n'en peux plus, je vous en supplie, dites-moi si vous avez eu le même problème et si vous vous en êtes sorti.

Merci d'avance

Audrey

jeanlou
Portrait de cgelitti
suite et fin de mon message pour AUDREY
une mauvaise manoeuvre a fait partir mon message trop tôt.Ce que je voulais te dire encore,si le coeur t'en dit tu peut me répondre je ferais de mon mieux pour te soutenir moralement.Essaye donc voir dans le guides pratiques ligne symptome-maladie ou chercher directement sur google en tapant dans recherche le mot symptome voir symptome-maladie on y trouve parfois des réponses très inattendues.
sur ce je te quitte pour aujourd'hui à bientôt j'espère bon courage et avant tout, force toi à garder un grand espoir et un moral d'acier comme moi.
Ma femme se joint à moi pour t'envoyer une énorme corbeil de bises
jeanlou et mado
jeanlou
Portrait de cgelitti
ma chère audret j'ai 68 ans et ton message m'a très ému d'autant plus que je suis un grand insuffisant respiratoire depuis une trentaine d'années,tu sais les troubles respiratoire ont de multiples origines tel que hérédité asthmes etc etc j'ai même connu une personne allergique à certaines moquettes et tentures muraux.Des sécretions j'en ai un peu régulièrement mais quand je fait une surinfection ,alors c'est le comble car ils sont très collant de couleur vert et ont mauvais goût.Tu dis que tu a vu plusieurs médecins qui ton tous dit que c'est de la broncholite était-ce tous des généralistes,si oui,je me permettrais de te le déconseiller car ils n'aiment pas ce genre de patient en plus ils n'ont pas le temps de te connaitre et ne peuvent pas consciencieusement te suivre.Cherche toi un bon et reste s'y car si moi j'avais fais comme cela il-y-a longtemps que je ne serai plus de ce monde.j'ai eu le cas avec le père d'un ami qui était cardiaque et qui est parti en quelques jours à cause de cela.Est ce qu'un médecin t'a proposé une scintigraphie pour voir l'état exact de tes poumons?
Sujet vérouillé