Nassim
Portrait de cgelitti
Bonjour j'ai besoin de votre aide.

de retour d'un voyage de thailande, j'ai depuis 15 jours une toux persistante.

Pour faire un résumé complet, j'étais en thailande, j'étais sous malarone (anti paludien) et 3 jours avant de revenir en france mon estomac me tirais et j'avais de legeres douleurs puis en arrivant en france, j'avais un mal de crane + un début de rhume et la gorge qui me faissait mal, ensuite je toussais , je suis allé voir le docteur 4 jours .

celà peut aller en journée, je ne ressent rien alors que dès que je suis allongé, au bout d'une heure, je n'arrete pas de tousser.

j'ai des espèces de glaires au début verdatres puis maintenant blanche sans rien.

j'ai vu le docteur 2 fois, il m'a prescrit: bronchokod (sirop)puis je suis revenu le voir et il m'a prescrit une version sachet du sirop, du EXOMUC acetylcysteine

http://www.vidaldelafamille.com/fiches/oexomu01-EXOMUC.htm

et une boite de comprimé du ZINNAT 250

http://www.vidaldelafamille.com/fiches/dzinna01-ZINNAT.htm

au cas ou rien n'irait, on m'a prescrit une visite chez le radiologue pour voir les poumons.

bizzarement je n'ai pas de fievre.

Nassim
Portrait de cgelitti
bonjourrr enfaote je ne comprend pass pourquoii jai commencei a fumei depuis 3 semainnne mais jeshite parcekeeeee jai dormie ak la fenetre ouvert est le matin javei froid du coupp mtn quand je respirree jai male au poumoonnnn est jia des glaiiree est la voix kccc est jai que 14 anss merci =)
JEAN
Portrait de cgelitti
BJ IDEM DE RETOUR DE THAI JE TOUSSE ET RADIO OK ANALYSE SANG OK. CA MIEUX TOI? T GUERRI? CETE QUOI? MERCI DE REP
daniel
Portrait de cgelitti
Bonjour je présente les même symptome que vous pourriez vous me dire Lapoisse si vous avez plus de nouvelles concernant votre pathologie.
Merci
marcelle
Portrait de cgelitti
alors qu'en est-il de tes examens Sylvie, tu sais j'ai l'impression que tu as les memes sympthomes que moi,et tes IGE. Tu sais au début on me disait c'es dans votre tête Madame. Aujourd'hui il ne save plus quoi faire pour m'aider.Tu sais il est très difficile de se soigner en France . As tu parlais de Toxocarose a ton médecin bisous
didier
Portrait de cgelitti
bonjour Sylvie, j'ai exactement les memes symptomes que toi avec cet IZILOX qu'en est il actuellement pour cet essouflement perpetuel
sylvie
Portrait de cgelitti
as tu beaucoup ige moi s'était le cas
Sylvie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai exactement les mêmes symptomes que toi, mais j'ai en plus les sinus de pris et cela j'entamme ma 3ème semaines, j'ai eu des antibiotiques, le docteur m'a changé 2 fois d'antibiotiques, j'ai fait des analyses de sang apparemment c'est un virus, mais il m'a redonné de nouveau antibio pour soigner l'infection IZILOX.
Et là j'ai beaucoup de mal à respirer, je m'essoufle vite.
J'ai rendez vous aujourd'hui pour passer des radios des poumons et des sinus.
Moi également je n'ai pas de fièvre.
Je tousse beaucoup, je crache surtout le matin et c'est jaune, blanc.
Donne moi de tes nouvelles également
marcelle
Portrait de cgelitti
j'ai eu mes meme sympthomes que toi et au bout de 3 ans on m'a découvert la maladie de la toxocarose(maladie de chiens) et égalment un probl-me de remonter gastrique très important, de l'hyperventilation alors tu sais il faut aller plus loin dans la demande de tes examens bisous et coutage marcelle
Sujet vérouillé