WinuX
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Voilà jeudi matin à 5h je me suis réveillée en sursaut j'étais en train d'étouffer c'était assez violent, je manquais d'air pourtant je ne suis pas enrhumée j'arretais pas de toussais à en baver mais l'air n'entrait pas.

Et cela m'a repris en plein jour aujourdhui, je suis paniquée je sais pas ce que c'est?

Merci

cocquet
Portrait de cgelitti
je me suis    etouffe    & nbsp;en   2OO7     L A   NUIT      D EBUT ANGINE     ENCORE    ETOUFFE   EN    NOVEMBRE 2oo8    BRONCHITE   &nbsp ; JE PANIQUE      JE  &nb sp;REVOIS   MON    ENDOCR INOLOGE    LE SIX    JANVIER    
WinuX
Portrait de cgelitti
Salut,
Perso je m'y suis habitué, mais l'angoisse reste là =
J'ai aussi pris de l'antitussif, mais contrairement à toi, moi ça à aggraver les choses ....
Donc j'ai arrêter, pour l'eau, je suis d'accord, je bois 2 à 3 Litres d'eau par jours désormais ^^'.
J'ai toujours réussi à gérer les crises, mais contrairement à vous, l'étouffement ne dure pas 10 seconde, mais plutôt 2 minute, puis 10 minutes de plus pour m'en remettre....
Je vous souhaite bon courage à tous, en espérant trouvé une solution radical à ce problème ....
Fred
Portrait de cgelitti
Bonjour à vous,

J'ai la même chose depuis 3 semaines, la médecine traditionnelle est impuisante et les résultats de toutes les analyses sont impecables!!! et je continue à avoir des crises d'etouffement. Comme vous je panique de plus en plus.
Je voudrais vous aider mais pas de remède pour l'instant ? J'envisage d'acheter un ioniseur ?
Bon courage à ++.
laura
Portrait de cgelitti
moi j'ai eté pendant 2 semaines grippé (maux de gorge, toux...) et maintenant de ce coté ca va je n'ai pas le nez boucher mais lorsque je tousse je m'etouffe je suffoque, j'ai de la morve transparante et gluante qui m'etouffe je ne sais pas à quoi s'est du. Mon conjoint a très peur... moi je deteste aller chez le medecin donc je n'ai pas consulté j espere que ca va passer sinon je vais etre obligé d'aller au medecin car j'ai vraiment peur de m'etouffer de ne pls pouvoir reprendre d'air
katia
Portrait de cgelitti
Bonjour à vous,

J'ai la même chose depuis 3 semaines, la médecine traditionnelle est impuisante et les résultats de toutes les analyses sont impecables!!! et je continue à avoir des crises d'etouffement. Comme vous je panique de plus en plus.
Je voudrais vous aider mais pas de remède pour l'instant ? J'envisage d'acheter un ioniseur ?
Bon courage à ++.[/QUOTE]
Racha
Portrait de cgelitti
slt , moi j'ai la grippe sa fait maintenant presque 1 moi et je tousse comme une malade!! ca me gene trop parceque j'ivais au collège ( j'ai 14 ans) et je ne tousse pas normalement mais je m'étouffe! J'ai l'impresson d'avoir une petite miette dans la gorge et sa m'oblige à tousser jusqu'au point de tordre ma langue et des fois j'essaye de supporter ce genre de"miette" mais impossible parce qu'après je m'éouffe, je deviens toute rouge , j'ai plus de souffle, j'ai chaud à la gorge j'ai mal à la tete et je fais une sorte de petit bruit et sa me dérange parceque je suis en classe donc desfois je demande au prof de sortir pour prendre de l'air. Ces crises me viennent le plus souvent en classe j'en ai marre aidez moi s'il vos plait!!!
nico
Portrait de cgelitti
moi aussi j ai le meme probleme ! depuis 3 semaines. j ai d abord commencé par tousser fortement et constament pendant une dizaine de jours et depuis une bonne semaine je tousse moins et plutot la nuit mais tout de suite après j ai l impression d etouffer pendant une 10ne de secondes ! qqun sait quel peut etre le diagnostic ?
katia
Portrait de cgelitti
slt ben moi jai la meme chose que toi jai dur a resiper surtous quand je tousse eb n la jarive plus a rependre mon soufle te je me retrouve souvent a losto alor jai acheter un apreille a aerosol et mon doc ma prescrit duovent ventolin ampoule et sa me soulage mais quand ces ainsi faut faire le vide et ne plus penser a rien le strees ces po bon se quil faut ces ne pas fumer moi je fume mais pffffffffffff je soufre la en se moment meme je suie asise je saisc meme po resiper par moment jai meme envie de mouriree je vous ausreparceque quand on manque dair ainsi ben mieusc vausc partire et ne plus soufrire que rester et soufrire et faire soufrire bonne chance a vous tous

marléne !
Portrait de cgelitti
c'est une comédienne ! ptdr
eric
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,
voilà je cherche des réponses à mon problème de toux.
je viens de tomber sur ce forum qui décrit exactement les symptômes que je vis actuellement, c'est à dire quand je tousse ou quand j'éternue je m'etouffe quelques secondes.
c'est la première fois que je rencontre ce problème dans ma vie. j'ai connu un problème de toux durant 2 semaines, et c'est pendant cette dernière semaine que j'ai rencontré ce problème.
j'ai 60 ans. j'aimerai vraiment connaître la suite de ce que vous avez vécu si l'un d'entre vous veut bien m'éclairer.
en ce qui me concerne, je ne suis pas encore allé consulter chez un médecin.
je vous remercie d'avance.
Eric

Pages

Sujet vérouillé