benedicte38
Portrait de cgelitti
bonsoir

j'ai un petit garçon de 4 ans qui depuis 4 jours a des boutons sur le visage et qui tousse juqu'au vomissement tout les soir.

au début j'ai cru a la varicelle mais

j'ai ete voir 3 medecin qui m'ont dit que c'etait une rihno mais je m'inquiete car il ne vomit que le soir et la journée tout va bien

merci de répondre vite car je m'inquiete enormément je ne sais plus quoi faire et je souhaite mettre un nom a cette maladie et si c'est grave

benedicte38
Portrait de cgelitti
égoïstement, ton message me rassure quelque peu. Mon fils a une rhino,nous sommes allés une première fois voir un médecin. Une semaine plus tard, il avait 40° de fièvre et vomissait lui le matin, il a été mis sous antibiotiques jusqu'à ce samedi. Lundi, il s'est éveillé couvert de boutons avec des plaques rouges sur le visage. Le médecin pense que c'est viral. Il faut donc attendre......
carine58
Portrait de cgelitti
salut
ton message m'a interpellé car ma fille à les même symptome et le médecin m'a dit un pharyngite + varicelle pour les boutons
et toi on te dit quoi ?
coccinelle
Portrait de cgelitti
Pas besoin d'aller voir 3 médecins
Si le 2ème confirme déjà le dignostic du 1er alors vous pouvez avoir confiance.

Je problème c'est que le rhume descend sur les bronches. Alors il a les bronches encombrées, ce qui peut entrainer par le fait de tousser très fort des remonter de l'estomac d'où ses vomissements, c'est logique.

N'avez vous jamais eu une toux sèche notamment dans le cas d'une angine, ce qui provoque des hauts de coeur.

Pourquoi plus le soir ?? Ben c'est comme lorsuqe l'on est malade, c'est souvent la nuit le pire. Probablement parce que notre corps est plus au repos.

Ne vous inquiétez pas, ca va passer avec le traitement. POur les boutons, certaines personnes ont de la fièvre, d'autres ont des boutons. Il faut que le mal sorte.

Mais toutefois si rien ne passe avec les médicaments au bout de maxi 5 jours, retournez voir le médecin ou encore allez au urgence pédiatrique.
Sujet vérouillé