Wow
Portrait de cgelitti
Bon alors moi c'est Medusa ça fait un an que je donne des conseils sur se forum et pour facilité le truc, jvous demandrez d'écrire ici... comme ça c'est plus simple... pour que je vous réponde, sinon vous pouvez me mailer sur xmedusax@hotmail.fr... voila bonne journée a vous tous
xmedusax
Portrait de cgelitti
Ok alors déja j'ai trop du mal a te lire jsais ou tu te crois mais j'aimerais bien que tu parles français ça serait bien...
Ensuite jdonne des conseils depuis un moment sur ce forum et c'est pas des jugements de valeur jleur dit pas que c'est moche ou non jleur dis des vérités... mais si t'es pas assez intelligent(e) pour le comprendre c'est pas mon probléme...
smarty
Portrait de cgelitti
[QUOTE=tatouee] bonjour,
Tu donnes des conseils?, avec une rubrique à toi... C'est chouet. J'avais pas vu...
Sinon, j'aurais une question et j'espère que tu voudras bien me répondre. MICI!
Voilà tu dirais quoi à une fille qui a un tatouage sur le dos(y compris colone vertébrale), qui va avoir un bébé, à propos de la péridurale?, certes c'est plutot au médecin qu'il faut poser la question mais bon côté tatoueur ils pensent quoi?
Merci bonne journée![/QUOTE] Pour le médecin, pour la péri, ça ne change strictement rien, tu peux continuer tant que tu veux. Salut
tatouee
Portrait de cgelitti
merci ça me rassure car j'avais entendu dire que certains anesthésistes refusaient (pigment entrant en même temps que l'aiguille)
tatouee
Portrait de cgelitti
tes conseils m'ayant plu sur les autres sujets, je persévère!! Une tite question un peu bebete (désolée...): voilà,j'ai déjà fait environ 6 séances pour les 2 tatoos que j'ai qui n'en forme qu'un au final et j'ai de plus en plus de mal à "tenir" comment puis je faire (à part réspirer et attendre?). la dernière n'a duré qu'1H..oops... Bref sur le coté du dos(cotes flottante environ...) aaaaaaaaaïeeeeeeeeeeee. Voilà. Je sais pas si t'as une solution miracle, mais j'peux toujours poser la question... Merci de ta réponse! A bientôt!!
Didi
Portrait de cgelitti
Bonjours les filles!
Alors Tatouee, je vasi avoir un avis complètement opposé à Smarty, et pour cause, je vasi bientôt avoir une péridurale dans le cadre d'une FIV. Le doc PMA m'a bien dit que j'avais de la chance car mon tatoo au niveau du dos est bas, elle a bien taté mes lombaires pour repérer tout ça! Et elle m'a dit il est bas, normalement vous allez avoir le droit! Bilan avec l'anesthésiste le mois prochain, et je vous confirmerai! Alors attention à ma le faire trop haut, au niveau lombare! Le mien est bas donc c bon!
Voilà
Bye
xmedusax
Portrait de cgelitti
Ah bah j'suis sincérement désolée mais je ne sais pas quoi te répondre lol...
raya
Portrait de cgelitti
bon salut c ke tu dit que tu donne des conseil alors que tu critique dsl mais jveux po que tu sois fru contre moi mais tu mo dit que d affaire genre check fait toi po percer c laid ou... to même po le droit dêtre dans un salon a ton age!! gas si t pour dire d affaire méchante au monde to juste a po leur répondre tout court!! en tout cas si sa fait 1 an que tu donne des conseil sa doit que c vrai mais réécris-moi a la suite de se méssage!! ok bye

ps: sois po fru k ?
Wow
Portrait de cgelitti
Le bébé de Tatouee a maintenant 3 ans si je me fie à la date du post! Un peu tard comme conseil, mais ça peut en aider d'autre :)
tatouee
Portrait de cgelitti
bonjour,
Tu donnes des conseils?, avec une rubrique à toi... C'est chouet. J'avais pas vu...
Sinon, j'aurais une question et j'espère que tu voudras bien me répondre. MICI!
Voilà tu dirais quoi à une fille qui a un tatouage sur le dos(y compris colone vertébrale), qui va avoir un bébé, à propos de la péridurale?, certes c'est plutot au médecin qu'il faut poser la question mais bon côté tatoueur ils pensent quoi?
Merci bonne journée!
Sujet vérouillé