lola
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ouvre un nouveau topic pour avoir peut etre une solution a mon probleme... voilà je vous explique, j'ai subi une ivg par aspiration au mois de juillet, apres cela on m'as posé un sterilet au cuivre(un nova T) et je prends la pilule (stediril)en complement car etant tombée enceinte sous pilule je n'ai plus trop confiance aux moyens de contraceptions...

Au depart tout aller bien et voila 2-3 mois que je suis reglée deux fois par mois , en plus de ça ... apres chaque rapport je perds du sang pdt 2-3 jours, donc en fait je saigne quasiment tout le mois

Je vais appeler ma gygy lundi mais j'aimerai avoir votre avis... avez vous déjà eu les memes symptomes ??? si oui c'etait du a quoi ? J'ai lu a plusieurs reprises que mes symptomes correspondent assez a un kyste ovarien ou a une endometriose ...j'espere que j'aurai un rdv assez rapidement car je panique de plus en plus

Merci de votre aide, a bientot, bizzzzzzzzzzz, Cindy

cindy
Portrait de cgelitti
ben c une logique ;) merci de ton aide qd meme et dsl que ton msg a été effacé, bizzzzzz, cindy
cindy
Portrait de cgelitti
oui merci cucuche... je ne joue pas avec ma santé la ... mon sterilet est au cuivre et je prends la pilule...soit des hormones... rien de bien mechant... dans mon cas, aucun moyen de contraception est sur, et surtout pas la pilule... j'avais la possibilité de prendre plusieurs pilules en meme tps et c'est la que je jouais avec ma santé avec un trop plein d'hormones...
J'ai appelé ma gygy aujourd'hui... probleme informatique donc impossible de voir les rdv, soir impossible d'en prendre un... c'est vraiment mon bol... je rappelle demain et je vous tiens au courant ;)
bizzzzzzz, cindy
cucuche
Portrait de cgelitti
Je viens de vérifier sur doctissimo. Stediril bloque l'ovulation. De plus elle est prescrite aux femmes qui souffrent de kystes ou d'endomètriose. Donc rien à craindre a priori avec elle sur ce plan là.
cindy
Portrait de cgelitti
oki, faut qd meme savoir que si g pilule + sterilet c qu'on me l'as prescrit
Cucuche
Portrait de cgelitti
Je ne répondrai plus, Cindy, j'ai vu qu'un de mes messages avait été effacé. Je n'aime pas cela.
cindy
Portrait de cgelitti
vas y cucuche recris le !!!
cucuche
Portrait de cgelitti
Non, je n'ai pas lu ton histoire, j'ai juste regardé la composition et les indications de Stédiril pour être sûre de t'informer correctement. J'ai peur que l'association des deux, pilule + stérilet, soit nocive pour toi. Fais-toi suivre sérieusement par ta gynéco, tu risques de t'anémier à saignoter comme ça.
Cucuche
Portrait de cgelitti
Je ne vois pas en quoi je ne l'avais pas respectée.
Cucuche
Portrait de cgelitti
C'est le modérateur qui n'a pas été logique, qui m'a balancée sans explication, au mépris de toute logique, c'est pour cela que je me tire ! Tu trouveras d'autres volontaires, t'inquiète pas !
admin
Portrait de cgelitti
Message à Cucuche :

Nous vous invitons à réécrire votre message dans ce sujet de forum.

Le modérateur

Pages

Sujet vérouillé