lola
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ouvre un nouveau topic pour avoir peut etre une solution a mon probleme... voilà je vous explique, j'ai subi une ivg par aspiration au mois de juillet, apres cela on m'as posé un sterilet au cuivre(un nova T) et je prends la pilule (stediril)en complement car etant tombée enceinte sous pilule je n'ai plus trop confiance aux moyens de contraceptions...

Au depart tout aller bien et voila 2-3 mois que je suis reglée deux fois par mois , en plus de ça ... apres chaque rapport je perds du sang pdt 2-3 jours, donc en fait je saigne quasiment tout le mois

Je vais appeler ma gygy lundi mais j'aimerai avoir votre avis... avez vous déjà eu les memes symptomes ??? si oui c'etait du a quoi ? J'ai lu a plusieurs reprises que mes symptomes correspondent assez a un kyste ovarien ou a une endometriose ...j'espere que j'aurai un rdv assez rapidement car je panique de plus en plus

Merci de votre aide, a bientot, bizzzzzzzzzzz, Cindy

PUB
PUB