ryu
Portrait de cgelitti
Bonjour

Je post sur votre forum car je sais vraiment plus quoi fair. Apres le temps du déni et de la non acceptation, vient le temps ou se rend compte qu'on a vraiment un probleme et que ca ne se reglera pas par magie.

Je vis avec ma cherie depuis 2 mois maintenant. Nous avons tout deux un gros appetit sexuel a l'origine et les 2 premieres semaines sous le meme toit on etaient a cette image...Pas moin de 5 fois par jour, erection a tout va a chaque frolement, une grosse libido comme j ai toujours eu.

Mais il y a 1 mois et demi j ai eu une petite faiblesse pendant un rapport, ca a etait le but de l'enfer...

Plusieurs accident de ce genre pendant, difficulte a avoir une erection, libido proche de zero, erection pas aussi dur qu'avant par moment, plus d'erection instantanée comme quand elle arrivait par suprise pour me caresser...

Pourtant je l'aime chaque jour plus et je la desire comme au debut mais on dirait que mon corps et ma libido jouent contre moi.

Voila nous sommes rendu la...elle qui doute de mon amour et du fait que j'ai envie d'elle, moi qui me sent comme une grosse merde et qui me demande pourquoi ca me tombe sur la geulle alors que je vis avec la femme de ma vie.

Tout va mal c'est engeulade tout les jours a ce propos, la séparation a etait évoquée. Je supporte plus de la voir malheureuse a cause de moi et je voudrais que tout redevienne comme avant qu'on puissent etre heureux et fair l'amour comme au debut.

Ce probleme fout notre vie de couple en l'air et si je la perdait, c'est ma vie que je perd :'(

lina
Portrait de cgelitti
Je penses que la communication est supert importante dans ce genre de difficulté.
Prennez le temps de rechercher la source de vos difficultés et réduiser votre fréquence amèliorera probablement la qualité de vos rapport.
val
Portrait de cgelitti
bonjour!le mieux c'est d en parler ensemble même de consulter ensemble un sexologue qui saura vous aider pour que votre couple reste uni et que votre sexualité s améliore.voilà trent!je pense qu'un spécialiste est le mieux placé pour ce genre de souci a moins qu' en premier lieu tu puisses demander conseil à ton médecin traitant.à toi de voir...attention au stress+fatigue+trop penser à son problème peut ralentir une amélioration.ne te traumatise pas trop et surtout maintiens le dialogue une bonne communication avec ton amie sur ce sujet pour que chacun puisse exprimer son ressenti.éventuellement trouve des"jeux sexuels" d' autres méthodes pour palier à ces pannes et à ses manques...courage
valentine
Portrait de cgelitti
5 rapports par jour, c'est surement très éprouvant pour l'organisme masculin.
C'est peut-être que vous le faites trop souvent dans la même journée. Essayez de réduire la fréquence et tu verras si tes érections sont de meilleures qualités.
Courage
hello
Portrait de cgelitti
si vous avez besoin de 5 rapports tous les jours pour être rassurés, c'est que votre problème est ailleurs.....
ryu
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai connu ca , tout beau tout nouveau faisais l'amour 3 a 4 fois par jours pendant 1 h a chaque Fois avec ma copine ... et un jour ....la panne

parce que inconsciemment tu ne penses plus a faire l'amour a ta femme mais juste a le faire 5 fois, objectif 5 fois 5 FOIS 5 FOIS et tu passes a cot"é de l'essentiel.. elle
Et la maintenant comme tu ne peux plus le faire 5 fois tu dis toi meme que "moi qui me sent comme une grosse merde"

Conseil: sortez allez dans des parcs,fais lui l'amour preliminaires a en mourir
JM
Portrait de cgelitti
Pas d'inquiétude, au début c'est tout beau tout neuf et très exitant. Mais à force d'usure la faiblesse peu arriver.
En faire moins c'est aussi faire mieux et prendre plus de plaisir. Certes, fatigue stress, tabac, alcool, surmenage, pressions mentale... sont des facteurs affaiblissant. Mais se reposer un peu et ne plus y penser (au problème) améliorera les choses.
Ne pas oublier que les hommes ont aussi des périodes de chaleur et d'autres de repos (moins cyclique que les femmes bien sur).
Parfois certains exitant (épices) peuvent aider.
Chercher systématiquement à jouir ou faire jouir peut avoir des effets bloquant.
En fait pas d'inquiéttude à outrance, les faiblesses sexuelles sont fréquente chez les hommes....
Sujet vérouillé